Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Ivoiri12
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Ivoiri12
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coupe du Décan du mois de Mai 2019

+14
Diplomatie édoranaise
Castor
Levar
Skotinos
Polux
La Galou
Xaurii
Kouamé Moutawa
Diplomatie Francovare
James Erisey
Kouadio Moutawa
Yves-Marie de Barnenez
Raymond Le Goff
Zylis
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Zylis Dim 5 Mai - 18:18

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Coupev10



La Coupe du Décan du mois de Mai 2019 se déroulera du 24 au 27 Mai inclus.



L'édition de septembre 2018 de la Coupe du Décan a été survolée par Le Kwami qui remportait la Coupe pour l'Empire du Gwangua pour la troisième fois.

Il est temps que ce trophée soit remis en jeu !


Ainsi, la Ligue Eburnéenne Décanale organisera une édition au mois de Mai, du 24 au 27 Mai inclus les inscriptions sont ouvertes ! (à la suite de ce message)

La régate du Prix Décan se déroule dans la baie de Fergan. Chaque équipage peut y participer sans droit d'inscription. La seule contrainte est que le voilier possède une coque et un gréement en bois. Seule la Catégorie Reine des "classe Décan" peuvent prétendre à la coupe, mais un autre classement pour les autres catégories est prévu.

Classe Décan :
gréement aurique en bois, moins de 1000 m² de voilure, monocoque en bois de moins de 24 mètres, moins de 34 mètres en comptant le beaupré et la bôme, seules éléments métalliques autorisés: accastillage et leste de quille, absence de tout moteur bien entendu


Il vous suffit de vous présenter et de lancer les "dés de régate" (Attention ! 1 seul dé a lancer). Le détenteur de la Coupe du Décan à un petit bonus d'une bonne risée sur ses concurrents. (+1 point)

Le Prix du Décan est doté de 1000 perles d'ivoirine prélevées sur les deniers de la Ligue. Le propriétaire du voilier peut distribuer cette somme comme il le souhaite à son équipage. En général tout est dépensé à la Marmite du Soca-Soca ou il se passe des trucs pas nets au premier étage...

Annexe au règlement : Chaque État, ne peut inscrire que deux Classe Décan au maximum. La Ligue Eburnéenne Décanale a le seul privilège de pouvoir en aligner trois. La nationalité est-celle du skipper. Idem pour les "hors catégories".



Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Coupev12

Palmarès gravé sur la Coupe du Décan :

-Mars 2018  Le Kwami, barré par Madani Niang de l'Empire du Gwangua.
-Mai 2018 : Le Tamrock IV barré par Zylis pour la Ligue Eburnéenne Décanale
-Juin 2018 : Le Kwami, barré par Félix Moubo, représentant l'Empire du Gwangua
-Juillet 2018 :Le Traceau barré par Yves-Marie de Barnenez pour le Saint-Empire d'Edoran
-Août 2018 :Le Tamrock V, dont le Sturier était Ozam et qui représentait le Doyennat de la Ligue Eburnéenne Décanale
-Septembre 2018 : Le Kwami, barré par Félix Moubo pour l'Empire du Gwangua => Aozadur de la Coupe (favori +1)





Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Petite11


Palmarès gravé sur la petite coupe du décan des "hors catégories" :


-Mai 2018 : Le XRam représentant la République Démocatique du Belgoge (seul participant  Laughing  )
-Juin 2018 : Le Rinkin des Requins de Fergan pour la Ligue Eburnéenne Décanale
-Juillet 2018 : Le Xram barré par Alexander Van De Berg Pour la République Démocatique du Belgoge.
-Août 2018 : Le Pebur barré par le Sandjakbey La Galou de Pebur pour la Ligue Eburnéenne Décanale
-Septembre 2018 : Le Xram Pour la République Démocatique du Belgoge => Aozadur de la Coupe (favori +1)



Zylis

---------------------------------------------------------------------------



EDIT :

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Flv10



Amis de l'Archipel,


Malgré les malheurs qu'a connu l'Archipel ces dernière semaines, la Fédérétion Lédonienne de Voile a décidé de maintenir la régate de la Coupe du Décan du moi de Mai 2019 (du 24 au 27 Mai voir rappel ci-dessous). Le retour de la belle saison sera l’occasion de réunir tout les équipages de l'Archipel qui le souhaitent à Fergan, comme de tradition le Bhurñ coulera à flot !
Cette année le parcours de la régate a quelque peu été modifié, je vous présente donc la "carte" retenue pour 2019 :




Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Baie_d11
Excusez nos "cartographes", ils ont encore des progrès à faire...



Les règles resteront les mêmes pour les concurrents. En revanche, ce nouveau parcours plus stricte promets quelques surprises.... En effet, les concurrents devront virer autour des balises marquant les quatre écueils les plus dangereux de la Baie et respecter les chenaux de sortie et d'entrée du Port de Fergan  What a Face
Les commissaires de courses, présents sur tout le parcours, seront intraitables !
Zylis
Zylis
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Premie10
Messages : 634
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Premier Ministre, Pair Eburnéen, Ancien Président de l'Assemblée Lédonienne, Ancien Doyen, Député Tour d'Ivoire, Directeur de la Coopérative Pesk, Soigneur de Proboscidiens, passionné de voile.
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Raymond Le Goff Dim 5 Mai - 23:22

Raymond Le Goff a écrit:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 120px-10






Citoyens de la République de Skotinos,




Comme vous le savez, je suis originaire de Fergan. Les Doyens de la Ligue Eburnéenne Décanale organisent régulièrement à la belle saison une régate dans cette Baie. Cette régate prestigieuse pour les lédoniens voit s'affronter la catégorie reine des "Classe Décan" pour se disputer la Coupe du Décan. Chaque micronation peut aligner deux navires dans cette catégorie. Il se trouve que j'y possède un de ces Classe Décan, Le Saezh. J'ai bien l'intention de l'inscrire sous les couleurs de la République de Skotinos et d'en être le skipper. Il portera pour l'occasion les couleurs de l'éparchie d'Allati, dont je suis encore l'éparque jusqu’au prochaines élections.



Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Drapea11





Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Skotin14
Le Saezh




Raymond Le Goff
Eparque d'Alatti
Raymond Le Goff
Raymond Le Goff
Ministre
Ministre

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Econom10
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Chasse10
Messages : 242
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/11/2017

Qui suis-je ?
Métier: Eparque d'Alatti (Skotinos), Député Ecologiste, Capitaine, Armateur
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Yves-Marie de Barnenez Lun 6 Mai - 6:15

Le Baron Yves de Barnenez avait regroupé une petite équipe de techniciens et d'ingénieurs du Centre Spatial pour retaper un vieux Classe Décan qui pourrissait à Port-Philippe. Le Baron l'avait acheté une misère à un vieux marin de Baradhnaith qui n'avait plus la force de l'entretenir depuis bien longtemps.
A la dernière édition de la Coupe du Décan en Septembre 2018, il avait brisé sa bôme.
Pendant les périodes calmes au Centre Spatial, les travaux avaient avancés rapidement et il avait rapidement prit la mer. L'équipage comptait bien participer à nouveau la Coupe du Décan sur l'île voisine de la Ligue Eburnéenne Décanale.




Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Baradh10


Le Traceau , baptisé ainsi en honneur de la Famille Impériale du Saint-Empire d'Edoran à remporté la Coupe du Décan au mois de juillet 2018. Ce sloop est pourtant un peu en dessous des standards de la Classe Décan qui sont je vous le rappelle : "gréement aurique en bois, moins de 1000 m² de voilure, monocoque en bois de moins de 24 mètres, moins de 34 mètres en comptant le beaupré et la bôme, seules éléments métalliques autorisés: accastillage et leste de quille, absence de tout moteur bien entendu"




Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Letace11
Le Traceau



Le Traceau est un sloop de 20 mètres, 25 mètres en comptant la bôme et le mât de beaupré et la superficie maximum de sa voilure est de 840 m². Il entre donc tout à fait dans les standards des Classe Décan. Son léger désavantage de taille ne devrait pas lui être préjudiciable surtout dans des conditions de mer calme. La petite équipe qui a remis à flot le voilier constituera l'équipage. Nous commençons les entrainements car la date de la prochaine régate approche.


Yves Marie de Barnenez
Skipper du Traceau
Yves-Marie de Barnenez
Yves-Marie de Barnenez
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 75
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2018

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de l'Education du Saint-Empire d'Edoran, Baron de Barnenez, Directeur du Centre Spatial de Baradhnaith
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Kouadio Moutawa Lun 6 Mai - 15:31

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Bouque13



Le Kwami s'inscrit pour la Coupe du Décan du mois de Mai 2019. Il représentera l'Empereur du Gwangua. Son Skipper sera Félix Moubo.


Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Starim10
Le Kwami


Kouadio Moutawa
Ambassadeur du Gwangua
Kouadio Moutawa
Kouadio Moutawa
Représentant étranger
Représentant étranger

Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2018

Qui suis-je ?
Métier: Secrétaire Adjoint de L'ONA
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par James Erisey Mar 7 Mai - 19:16

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Jamesf10


Me voici venu de la Principauté de Sorabe, de retour en Ligue Eburnéenne Décanale. Fut un temps, ma famille s'est installé en LED. Mais nous ne nous sommes jamais vraiment intégré.
Mon navire, Le Eris, n'est certes qu'un sloop en bois mais il est armé de canons modernes, bien assez pour protéger mes cargaisons. Je vais désarmer Le Eris pour participer à la prochaine régate de la Coupe du Décan et défendre l'honneur de la Principauté de Sorabe.

Que la Déesse vous garde,


Capitaine James Erisey


Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Sloops10
Le Eris
James Erisey
James Erisey
Représentant étranger
Représentant étranger

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2019

Qui suis-je ?
Métier: Capitaine du Eris, Citoyen de la Principauté de Sorabe
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Diplomatie Francovare Ven 17 Mai - 20:35

Le "A-mort-Renlow" représenterait la Francovie dans la classe Decan.
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Chasse10
Messages : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Kouamé Moutawa Sam 18 Mai - 21:55

Le Le Me yasa ba (Le pourquoi pas en gwanguama) s'inscrit également pour la Régate. Il est aux limites maximums de la Classe Décan, contrairement au Kwami. Son Skipper sera Madani Niang, il représentera l'impératrice du Gwangua.


Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Meyasa11
Le Me yasa ba
Kouamé Moutawa
Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Gouverneur militaire de la base gwanguama de Pebur, Ambassadeur de l'Empire du Gwangua, Maréchal d'Empire, Docteur en Géographie
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Zylis Lun 20 Mai - 18:22

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Zylisv10

Je m'inscrit à la Coupe du Décan, sous mes propres couleurs et avec mon propre Classe Décan, Le Tamrock IV.

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Shamro11
Le Tamrock IV


Zylis
Ancien Doyen
Président de l'Assemblée Lédonienne
Zylis
Zylis
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Premie10
Messages : 634
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Premier Ministre, Pair Eburnéen, Ancien Président de l'Assemblée Lédonienne, Ancien Doyen, Député Tour d'Ivoire, Directeur de la Coopérative Pesk, Soigneur de Proboscidiens, passionné de voile.
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Xaurii Mer 22 Mai - 20:41

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Drapea11


Le Doyennat engagera le Tamrock V, construit par les Chantiers Naval de Fergan, je serai le sturier pour la Ligue.



Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Shamro11
Tamrock V



Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Gaegz_1-40a3a52
Xaurii
Xaurii
Ancien Ministre
Ancien Ministre

Messages : 134
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2013

Qui suis-je ?
Métier: Sandjakbey de Pebur, Pair Eburnéen, Député PPL, Gérant de la Distillerie Barbur
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par La Galou Jeu 23 Mai - 14:23

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Sandja10

J'inscris mon Trimaran à voile : Le Pebur

Il est classé en Hors Catégorie.

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Trimar10
La Galou
La Galou
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Chasse10
Messages : 218
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2017

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député TI, Armurier, Instructeur de tir pour les forces armées lédoniennes. Ancien Sandjakbey de Pebur. Président des macareux de Poliac
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Polux Jeu 23 Mai - 19:52

J’inscris Le Potar mon catamaran en bois fabriqué par les chantiers navals de Fergan. J'en serai le Sturier. Il ne s'agit pas d'un monocoque, il n'est donc pas dans la Classe Décan mais en hors catégories.



Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Catama11
Le Potar


Colonel Polux
Polux
Polux
Auguste famille lédonienne
Auguste famille lédonienne

Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2018

Qui suis-je ?
Métier: Député PPL, Responsable des AAE, Actionnaire de Castor Corp.
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://micromonde.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Skotinos Jeu 23 Mai - 20:38

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Voiliercoupedecan-m-5630046

L'entreprise de travaux publics skotinecque Batikos avait décidé d'accroitre sa notoriété internationale en inscrivant un voilier à la Coupe du Decan.

Le  "Batikos Diphtikos" un voilier de classe Decan avait été construit par les chantiers navals MakroNaval Shipyards de Diphtikos.

Le voilier est barré par la championne microlympique de voile Colubra Vergonis.
Skotinos
Skotinos
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Levar Jeu 23 Mai - 22:08

Comme à la dernière édition, je m'alignerai comme "Levar de Varsalancir" et j'arborerai ce drapeau :

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Condor10

Je prendrait le même équipage parmi les marins de Fergan pour mener mon Classe Décan : Le Condor. Je crois que les autres équipages étrangers sont un peu frileux pour la première édition de la saison...Il faudrait peut-être faire un rappel ?


Coupe du Décan du mois de Mai 2019 1cad6a10
Le Condor

PS : Mon Condor ressemble étrangement au Eris du Pirate Evil or Very Mad
Levar
Levar
Lédonien
Lédonien

Messages : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2018

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député PML, Joaillier
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Zylis Ven 24 Mai - 12:44

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Zylisv10

Rappel:


Il ne reste pas beaucoup de rescapés de l'édition de Septembre 2018 sur Le Tamrock IV. Beaucoup n'ont pas passé l'hiver, j'ai donc dut écumer à nouveau les bars de Fergan à la recherche de vieux débris de marins d'expérience.
A midi, tout ce beau monde est déjà bourré. Mais ce sera pire cette aprem, donc on va inaugurer l'édition de Mai 2019 tout de suite.



Zylis
Ancien Doyen
Président de l'Assemblée Lédonienne
Zylis
Zylis
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Premie10
Messages : 634
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Premier Ministre, Pair Eburnéen, Ancien Président de l'Assemblée Lédonienne, Ancien Doyen, Député Tour d'Ivoire, Directeur de la Coopérative Pesk, Soigneur de Proboscidiens, passionné de voile.
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Castor Ven 24 Mai - 12:44

Le membre 'Zylis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés en ivoire


'Dés de Régate' :
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty
Résultat :
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Face_413
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Zylis Ven 24 Mai - 12:45

On a finis le parcours c'est déjà çà....
Zylis
Zylis
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Premie10
Messages : 634
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Premier Ministre, Pair Eburnéen, Ancien Président de l'Assemblée Lédonienne, Ancien Doyen, Député Tour d'Ivoire, Directeur de la Coopérative Pesk, Soigneur de Proboscidiens, passionné de voile.
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Diplomatie Francovare Ven 24 Mai - 19:31

C'est parti pour le "Renlowaunpetitzizi" le voilier francovar.
On espérait une belle victoire et entrer au palmarès.



Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Chasse10
Messages : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Castor Ven 24 Mai - 19:31

Le membre 'Diplomatie Francovare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés en ivoire


'Dés de Régate' :
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty
Résultat :
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Face_512
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Diplomatie Francovare Ven 24 Mai - 19:32

Egalité en première position pour l'instant. C'était un très bon résultat cependant.
Diplomatie Francovare
Diplomatie Francovare
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Chasse10
Messages : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par James Erisey Ven 24 Mai - 20:10


Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Jamesf10

Le Eris quitte le quai pour représenter la Principauté de Sorabe.
James Erisey
James Erisey
Représentant étranger
Représentant étranger

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2019

Qui suis-je ?
Métier: Capitaine du Eris, Citoyen de la Principauté de Sorabe
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Castor Ven 24 Mai - 20:10

Le membre 'James Erisey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés en ivoire


'Dés de Régate' :
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty
Résultat :
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Dzopar10
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par James Erisey Ven 24 Mai - 20:11

Ha ha ha !!!!
James Erisey
James Erisey
Représentant étranger
Représentant étranger

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2019

Qui suis-je ?
Métier: Capitaine du Eris, Citoyen de la Principauté de Sorabe
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par James Erisey Ven 24 Mai - 20:26

Le Eris est un Classe décan, je l'ai précisé à la Capitainerie !
James Erisey
James Erisey
Représentant étranger
Représentant étranger

Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2019

Qui suis-je ?
Métier: Capitaine du Eris, Citoyen de la Principauté de Sorabe
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Diplomatie édoranaise Ven 24 Mai - 21:04

L'Edorania, un classe Décan, barré par le jeune prince Jules-Ezéchias Kostori de Klausbourg, âgé de 20 ans, été au départ.
Diplomatie édoranaise
Diplomatie édoranaise
Représentant étranger
Représentant étranger

Messages : 117
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Castor Ven 24 Mai - 21:24

EL:
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Left_bar_bleue0/0Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Décan du mois de Mai 2019 Empty Re: Coupe du Décan du mois de Mai 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum