Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Permis de Chasse d'Avril 2019 - Page 2 Ivoiri12
Permis de Chasse d'Avril 2019 - Page 2 Ivoiri12

Permis de Chasse d'Avril 2019

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permis de Chasse d'Avril 2019 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse d'Avril 2019

Message par Merlin le Mer 1 Mai - 13:36

Raymond Le Goff a écrit:Je prends le permis 5 :

5- Sept Gnathabelodontidae dans le secteur de 10 kilomètres autour de Macimar (d'accès difficile)

J'ai pris le Service Publique de Transport depuis Fergan vers Macimar. Une fois sur place, je trouve un dremedal hors d'âge à louer pour une perle d'ivoirine la journée. La zone de chasse est assez petite, Macimar étant un port tout au Nord du Sandjak d'Ebur. Je m'éloigne donc vers le Sud et trouve des traces qui ressemble à des gnathabelodontidae. Je peux vous dire que c'est pas évident à repérer. En les suivant je trouve en effet une harde qui aux jumelles ressemblent bien à cette espèce. J'épaule et je tire !

Permis de Chasse d'Avril 2019 - Page 2 Gnatha10
Gnathabelodontidae

Zut, manqué ! Tout ce voyage pour rien, ils sont déjà trop loin. J'en suis d'une perle d'ivoirine de ma poche.

Permis de Chasse d'Avril 2019 - Page 2 Doyenn17

Raymond Le Goff,

Je ne peux rien faire pour vous, vous tenterez de faire mieux ce mois si.

Que la Déesse vous garde,

Doyen Merlin

Merlin
Merlin
Admin
Admin

Permis de Chasse d'Avril 2019 - Page 2 Doyen10

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse d'Avril 2019 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse d'Avril 2019 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Merlin le Mer 1 Mai - 13:41

Bazyl a écrit:Je choisis le permis N°1 :

1- Cinq Amebelodontidae dans le secteur de 20 kilomètres autour de Décantior (terrain difficile, espèce difficile, prime possible)

Décantior est sur les contreforts Nords des Monts du Décan, l'accès n'est pas facile. Etant à Pebur je dois contourner la base aéronavale gwanguama puis prendre la piste côtière vers Hor et Katir. Mon dremedal me mène fidèlement à Décantior, il reste à trouver des amebelodontidae dans le coin. un berger me mets sur la piste d'un troupeau qu'il aurait vu passer la veille. En effet en suivant les traces, je retrouve les bêtes. je tire !

Permis de Chasse d'Avril 2019 - Page 2 Amebel10
Amebelodontidae

cheers Pile 5 amebelodontidae, je sens déjà la prime !

Bazyl,

Le Doyennat préempte le produit de votre chasse, 10 P£I par défense et 5 P£I pour la viande. J'ajoute une prime de 100 P£I pour le terrain et l'espèce difficile soit 225 P£I.

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Qui suis-je ?
Permis de Chasse d'Avril 2019 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse d'Avril 2019 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par Merlin le Mer 1 Mai - 13:47

Arriaga a écrit:Je prends le permis 6:

6- Six Caenobasileus dans le secteur de 20 kilomètres autour de Sokolor.

Sokolor est loin à l'Ouest de Pebur où je suis établis, mais en une bonne journée de route en dremedal c'est faisable. Le lendemain matin, je m'enfonce dans la forêt sur une piste secondaire peu connue. Je sais d'expérience qu'il y a une population importante de Caenobasileus dans ce coin. Je mets pieds à terre et progresse prudemment vers un point d'eau de ma connaissance. Une harde de Caenobasileus ne tarde pas à venir s'y abreuver. Je tire !

Permis de Chasse d'Avril 2019 - Page 2 Caenob10Caenobasileus

Beaucoup de balles à côté mais je ne rentre pas bredouille. Il faut que je treuille la bête sur mon camion, finalement un seul est bien suffisant.

Arriaga,

Le Doyennat préempte le produit de votre chasse, 10 P£I par défense et 5 P£I pour la viande, soit 25 P£I

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Qui suis-je ?

Message par Merlin le Mer 1 Mai - 13:52

Gonzo a écrit:Je prends le permis 3

3- Sept Gomphotherioidea dans les 5 kilomètres au sud de l'aéroport militaire d'Ebur

Ma boutique est à Ebur et l'aéroport militaire n'est pas bien loin. Mon camion n'a pas fait deux kilomètres que je tombe sur un troupeau de Gomphotherioidea. Le problème est qu'ils vont sortir des 5 kilomètres. je n'ai pas envie d'avoir des ennuis avec Koutar le Sandjakbey d'Ebur, connu pour son avarice. Je n'attends pas et tire !

Permis de Chasse d'Avril 2019 - Page 2 Gompho10
Gomphotherioidea

Voilà une petite balade sympathique à peu de frais.

Gonzo,

Le Doyennat préempte le produit de votre chasse, 10 P£I par défense et 5 P£I pour la viande. Vous avez ramené deux pachydermes, cela fait donc 50 P£I.

Doyen Merlin

Merlin
Merlin
Admin
Admin

Qui suis-je ?

Message par Merlin le Mer 1 Mai - 14:00

Lancasterer a écrit:Je prends le permis 4 :

4- Deux Mammouth dans les 20 kilomètres autour de Maltaror (secteur difficile, espèce difficile, cagnotte possible...)

Maltaror est proche de Fergan ou j'ai mon entrepôt. Je conduis mon camion-grue vers le Sud sur la piste qui longe la côte. Le terrain est plutôt dégagé aux alentours du port. Aux jumelles je repère un petit groupe de mammouth, ils ne passent pas inaperçus. je m'approche le plus possible pour être certain de viser les deux spécimens demandés par le permi. Ils sont dans ma lunette de visée , je tire !

Permis de Chasse d'Avril 2019 - Page 2 Mamout10
Mammouth commun

Ah, un très bon investissement cette lunette de visée. Je ramène deux spécimens comme le permis l'exigeait.

Hum...Voyons ce permis :

secteur difficile, espèce difficile, cagnotte possible...

Lancasterer,

Le Doyennat préempte le produit de votre chasse, 10 P£I par défense et 5 P£I pour la viande. Vu que le respect des permis se font rares, j'ajoute une prime de 10 P£I et 100 P£I pour le secteur et espèce difficile, soit 160 P£I. Vous n'avez pas perdu votre journée.

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Qui suis-je ?

Message par Merlin le Mer 1 Mai - 14:11

Assas a écrit:Je prends le permis number 8 :

Doyennat a écrit:
8- Six Éléphantidés dans les dix kilomètre autour de Albar

Bon alors c'est où Albar ? Je regarde sur ma carte. Ah ! Merde quand même !
Je suis guide de chasse à Fergan, je devrais connaitre tout ces bleds...C'est parti pour une journée en Dremedal sur des pistes de merde.
Après une nuit chez... je sais plus. Je pars sur les traces de ces Éléphantidés, ce qui est bien c'est qu'il y en a partout. Un groupe de 6 ? Ah ! Oui là ils sont pile six, je tire !

Permis de Chasse d'Avril 2019 - Page 2 Elepha10
Éléphantidés

Putain ! Je savais bien qu'il était pas net leur "bhurn" hier soir. Saloperie de pecnos, m'ont assommé avec leur bibine frelatée !

Assas,

Déjà je vous prie de surveiller votre langage !
On ne chasse pas bourré, voilà ce qui arrive, vous ne chasserai pas au mois de mai 2019.

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Qui suis-je ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2