Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Cérémonie du 5ème Coñcours Microvisioñ 2019 à Fergañ - Page 2 Ivoiri12
Cérémonie du 5ème Coñcours Microvisioñ 2019 à Fergañ - Page 2 Ivoiri12

Cérémonie du 5ème Coñcours Microvisioñ 2019 à Fergañ

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cérémonie du 5ème Coñcours Microvisioñ 2019 à Fergañ - Page 2 Empty Re: Cérémonie du 5ème Coñcours Microvisioñ 2019 à Fergañ

Message par Hannibal Moutawa le Lun 8 Avr - 3:32

l'Empereur du Gwangua était encore en visite officielle en LED et avait assisté aux concerts depuis une loge privée. Il demanda à voir Andromeda Spyros en coulisse.

Madame Spyros,

Vous imaginez bien que cette petite compétition avec Fatoumata Diawara m'a un temps donné espoir. Je tenais à vous féliciter pour votre victoire méritée.

Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?
Métier: Empereur du Gwangua
Casier Judiciaire de la LED:
Cérémonie du 5ème Coñcours Microvisioñ 2019 à Fergañ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cérémonie du 5ème Coñcours Microvisioñ 2019 à Fergañ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://empire-du-gwangua.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie du 5ème Coñcours Microvisioñ 2019 à Fergañ - Page 2 Empty Re: Cérémonie du 5ème Coñcours Microvisioñ 2019 à Fergañ

Message par Skotinos le Lun 8 Avr - 9:51

Bien que très demandée par ses fans, ses amis, sa famille et les journalistes, Andromeda accorda un instant au souverain gwanguama.

Andromeda Spyros : - Merci beaucoup. J'aime beaucoup ce que fait Fatou et je l'avais d'emblée placée parmi les favorites. Elle a beaucoup de talent et suis sûre qu'elle va faire une belle carrière. Et vu la qualité de vos artistes le Gwangua ne tardera pas a remporter à son tour le Microvision... Peut être lors de la prochaine édition à Port Katarina ?
Skotinos
Skotinos
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2