Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Entrevue avec le couple Impérial gwanguama Ivoiri12
Entrevue avec le couple Impérial gwanguama Ivoiri12

Entrevue avec le couple Impérial gwanguama

Entrevue avec le couple Impérial gwanguama Empty Entrevue avec le couple Impérial gwanguama

Message par Castor le Dim 17 Mar - 18:28

Entrevue avec le couple Impérial gwanguama Armoir41

Tour d'Ivoire d'Ebur
Le 17 mars 2019

Vos Altesses Impériales,

Bienvenu à Ebur, nous avons souhaité vous inviter dans la vieille ville de notre capitale pour discuter plus facilement de sujets qui nous semblent importants. Comme vous le savez nous ne pouvons pas vous rencontrer physiquement, cette très ancienne tradition a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Nous allons donc communiquer par écrit, mais votre proximité va permettre un dialogue facile, direct et rapide.

Que la Déesse vous garde,

Doyen Castor
Doyen Calut
Doyen Merlin
Castor
Castor
Doyen
Doyen

Entrevue avec le couple Impérial gwanguama Doyen10

Qui suis-je ?
Métier: Ancien architecte appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Entrevue avec le couple Impérial gwanguama Left_bar_bleue0/0Entrevue avec le couple Impérial gwanguama Empty_bar_bleue  (0/0)

http://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec le couple Impérial gwanguama Empty Re: Entrevue avec le couple Impérial gwanguama

Message par Hannibal Moutawa le Lun 18 Mar - 20:35

Entrevue avec le couple Impérial gwanguama Armoir30

Doyens,

Je vous remercie pour votre accueil en mon nom, celui de l'Impératrice et des quatre rois de mon Empire. Nous devons aborder plusieurs sujets délicats et cette proximité est bien plus simple.

Vous connaissez l'Histoire de l'Empire du Gwangua, nous tenons farouchement à notre indépendance chèrement gagnée par mon ancêtre dans le sang. L'armée gwanguama reste le socle de mon autorité et jouit d'un très grand prestige auprès de la population. Je souhaite donc que nous poursuivons notre colaboration en terme de matériel et d'organisation. Nous sommes déjà allez très loin, j'irais rendre visite au maréchal Kouamé Moutawa sur la base aéronavale gwanguama de Pebur pour évaluer l'intérêt stratégique de cet présence de forces militaires en Ligue Eburnéenne Décanale. Sachez que votre base de Lunedon est désormais bien acceptée par mes sujets et que je suis personnellement favorable à une imbrication plus poussée de nos armées, allant peut-être j'usqu'à créer une unité armée conjointe.
Pour cela nous devons poursuivre nos échanges de matériels militaires pour une interopérabilité encore plus poussée.
A ce sujet, je souhaite garder encore quelques temps nos normes de production afin de rénover nos matériels d'ancienne génération et en même temps se rapprocher des standards de la LEM pour le matériel récent.

Nos micronations se sont désormais liées par le sang, je vais renouveler mes vœux de mariage avec Torpen selon le rite lédonien. J'ai la joie de vous annoncer que l'Impératrice attends un enfant, un fils je l'espère. Le prochain Empereur du Gwangua sera le symbole des liens plus que étroits entre nos deux peuples.
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?
Métier: Empereur du Gwangua
Entrevue avec le couple Impérial gwanguama Left_bar_bleue0/0Entrevue avec le couple Impérial gwanguama Empty_bar_bleue  (0/0)

http://empire-du-gwangua.forumactif.com/

Entrevue avec le couple Impérial gwanguama Empty Re: Entrevue avec le couple Impérial gwanguama

Message par Castor le Mer 20 Mar - 21:14

Entrevue avec le couple Impérial gwanguama Armoir41

Tour d'Ivoire d'Ebur
Le 20 mars 2019

Votre Altesse Impériale,

Nous sommes heureux que la famille Impériale du Gwangua s'agrandisse bientôt. Il est vrai que votre union avec l'impératrice a singulièrement modifié nos relations. Nous nous attendions à quelques réticences de votre population devant cette souveraine née en Ligue Eburnéenne Décanale. Il n'en est plus question.
Nos armées doivent continuer à travailler conjointement et pour cela nous proposons des exercices plus fréquent. L'idée d'une unité armée conjointe n'est pas mauvaise, mais nous devrions commencer à l'échelle de quelques dizaines d'hommes. Je vous propose que nos ministres de la défense organisent cette brigade.
Pour ce qui est du matériel, nous sommes proche d'avoir remis en service notre flotte sur EcoMicro, il en est tout autrement des aéronefs et des blindés. Nous continuerons donc à produire nos matériels d'ancienne génération avec les standards actuels et évoluerons vers des standards plus exigeant pour les nouveautés. Une partie de nos usines d'armement sont privées, il faudra donc que notre ministre de l'économie entre en contact avec elles pour une mise au point de la stratégie de production.

Que la Déesse vous garde,

Doyen Castor
Doyen Calut
Doyen Merlin
Castor
Castor
Doyen
Doyen

Entrevue avec le couple Impérial gwanguama Doyen10

Qui suis-je ?
Métier: Ancien architecte appelé au Doyennat

http://e-led.forumactif.org

Message par Hannibal Moutawa le Jeu 21 Mar - 22:16

Entrevue avec le couple Impérial gwanguama Armoir30

Doyens,

Je vous remercie, tout l'Empire sera bouleversé par cette naissance, surtout si il s'agit d'un héritier mâle.
Je vais donc demander à mon Ministre de la Défense d'organiser des exercices militaires plus fréquents et de se mettre en contact avec son homologue pour la création de cette "brigade conjointe".
Mon Ministre de l'Economie prendra contact avec le vôtre pour régler ces problèmes de normes de production. Nous avons un problème avec notre flotte, la plupart est en "révision".
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?
Métier: Empereur du Gwangua

http://empire-du-gwangua.forumactif.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé