Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Mariage de Torpeñ avec Hannibal Ivoiri12
Mariage de Torpeñ avec Hannibal Ivoiri12
anipassion.com

Mariage de Torpeñ avec Hannibal

Mariage de Torpeñ avec Hannibal Empty Mariage de Torpeñ avec Hannibal

Message par Vogue le Dim 10 Mar - 1:47

La Grande Prêtresse du Grand Temple de Cybélis intervient très rarement dans la lumière, son énorme influence est dans le respect que les Relijiel (fidèles, adorateurs, etc.. en lédon) de la Grande Déesse lui portent. A la tête du clergé lédonien, elle est quasiment une divinité.

Mariage de Torpeñ avec Hannibal Logocy10

Relijiel de la Grañde Déesse,

Torpeñ a émis le souhait de régulariser soñ "mariage" avec Hannibal qui reste iñvalide devañt la Grañde Déesse. J'ai accepté soñ désir malgrès que soñ futur époux, Hannibal, est uñ étrañger et uñ adepte d'uñe autre religioñ doñt j'ai accepté de faire abstractioñ. Relijiel de la Grañde Déesse, j'ai coñsulté la Mère à de nombreuses reprises. Il m'est apparu que ce mariage doit être ñoué par moi et moi seule mais dans la plus grañde simplicité, eñ dehors du Grañd Temple de Cybélis. La Grañde Prêtresse officie toujours au seiñ de soñ Temple, il m'a été révélé que je ñe devais pas suivre cette règle pour ce mariage. Il s'agit là d'uñ avertissemeñt clair, la positioñ sociale que reveñdique Hannibal ñ'est pas reconnue par la Déesse. Il est pour Elle uñ homme comme tout les autres, rieñ ne justifie uñ traitemeñt  particulier qui aurait pût être accordé à Torpeñ pour sa place parmi les serviteurs de la Grañde Déesse. Je prépare doñc cette uñioñ qui sera liée peñdant uñ añ j'usqu'à la prochaiñe fête de Yuloñ.

Que la Déesse vous garde,

Mariage de Torpeñ avec Hannibal Signat10
Vogue
Vogue
Prêtresse
Prêtresse

Qui suis-je ?
Métier: Grañde Prêtresse du Temple de Cybélis
Casier Judiciaire de la LED:
Mariage de Torpeñ avec Hannibal Left_bar_bleue0/0Mariage de Torpeñ avec Hannibal Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de Torpeñ avec Hannibal Empty Re: Mariage de Torpeñ avec Hannibal

Message par Vogue le Ven 22 Mar - 18:36

Torpen et Hannibal Moutawa étaient arrivés en ketch depuis Ebur. Autour du Grand Temple de Cybélis se massait une foule de curieux et quelques rares personnalités étrangères, essentiellement gwanguamas. La Grande Prêtresse du Temple avait revêtu sa saie verte et commença la cérémonie aux abords du monument.

Torpeñ et Hannibal, je dois vous demander seloñ la coutume, si vous avez 16 añs révolus. Il faut que je m'assure que vous compreñiez bieñ la ñature de la cérémoñie du mariage lédoñieñ, d'autañt plus que Hannibal est un étrañger. Ce lieñ que je vais ñouer devañt la Grañde Déesse est uñ eñgagement d'uñe année, en aucuñ cas il ñe pourra être rompù avañt la prochaiñe fête de Yuloñ. Vous pourrez alors reñouveler ce lieñ ou le rompre eñ cette période où le soleil reñaitra de la Mère.
La fête de Walpoñ approche, ñous sauroñs bieñtôt si la Déesse ñous iñsuffle à ñouveaù la vie. Torpeñ, je perçois que la vie grañdit eñ vous, c'est de très boñ augure.

Que la Déesse vous Garde,

La Grande Prêtresse vêtu de sa saie verte (toge cérémoniale), commença à tracer au sol, un cercle symbolique de pouvoir, dans lequel prendront place ensuite les futurs mariés.
Vogue
Vogue
Prêtresse
Prêtresse

Qui suis-je ?
Mariage de Torpeñ avec Hannibal Left_bar_bleue0/0Mariage de Torpeñ avec Hannibal Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par Torpen le Sam 23 Mar - 18:09

Grande Prêtresse,

Je comprends tout à fait la porté de cet engagement devant la Mère. J'ai l'age de femme et oui j'attends un enfant de la Déesse, je là remercie pour ce don.

Que la Grande Déesse vous garde,
Torpen
Torpen
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?
Métier: Impératrice du Gwangua, Ancienne Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale à ce titre également citoyenne lédonienne.

Message par Hannibal Moutawa le Dim 24 Mar - 0:03

L'Empereur du Gwangua n'avait pas l'habitude qu'on s'adresse à lui par son prénom, encore moins par une inconnue.
Comment cette femme savait que l'Impératrice attendait son enfant ? Rien n'était encore visible et il n'en avait parlé qu'aux Doyens. Ils communiquent entre eux, on m'avait dit que ce n'était jamais le cas. Cette femme est un charlatan.
Mais il avait fait une promesse. Il essaya de s'adapter aux usages de la LED

Très grande prêtresse,

Je n'ai que 19 ans mais je crois comprendre. Vous m’apprenez que le mariage doit être renouvelé tout les ans, je suis maintenant informé de vos coutumes.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Torpen ne m'a pas prévenu que je devrai revenir ici tout les ans. Et cette charlatan avec son accent à couper au couteau, j'ai rien compris à ces yulon ou walpon je ne sais quoi. Qu'est ce qu'elle trace dans l'herbe avec son bout de bois ?

Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?
Métier: Empereur du Gwangua

http://empire-du-gwangua.forumactif.com/

Message par Kouamé Moutawa le Dim 24 Mar - 0:12

Le Maréchal Moutawa vivait sur la base aéronavale de Pebur depuis des mois. Il connaissait assez bien le mode de vie lédonien, il c'était même pris d'une certaines passion pour leur théologie païenne.
Il connaissait aussi très bien son Empereur de petit frère et l'expression sur son visage l'inquiétait. Il murmura au roi Maramona et ministre des affaires étrangères de l'Empire.

Votre Altesse,

Vous n'avez pas parlé à l'Empereur de cette cérémonie ? J'aurais dût le faire, la suite risque de ne pas lui plaire...
Kouamé Moutawa
Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?
Métier: Gouverneur militaire de la base gwanguama de Pebur, Ambassadeur de l'Empire du Gwangua, Maréchal d'Empire, Docteur en Géographie

Message par Assiaa le Dim 24 Mar - 0:39

Assia avait suivi la délégation gwanguama en LED, elle surprit cet échange et se dit

A tout les coups, si ça tourne mal, çà va me retomber dessus. Mais pourquoi Torpen ne lui a rien dit ? Si il y a une laïque lédonienne qui connait les usages c'est bien elle !
Assiaa
Assiaa
Lédonien
Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Député Ecologiste, Ambassadrice de la Ligue Eburnéenne Décanale en Empire Gwangua

Message par Hannibal Moutawa le Lun 25 Mar - 21:41

J'ai acheté les alliances en ivoires et la robe en perles d'ivoirine de l'Impératrice qui coutent un pognon de dingue et je me retrouve au milieu d'un champs de blé avec une maboule qui écrase les épis avec un bout de bois...

Mariage de Torpeñ avec Hannibal Cercle10
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?

Message par Vogue le Lun 25 Mar - 22:44

Torpeñ et Hannibal, je vous demañde, comme il est de coutume, de vous déchausser et d'eñtrer dañs le cercle que j'ai tracé. La traditioñ veut que les mariés soieñt pieds ñus, cela symbolise un raccordement à la terre, à la Déesse Mère.

Vogue
Vogue
Prêtresse
Prêtresse

Qui suis-je ?

Message par Torpen le Mer 27 Mar - 19:08

Torpen sentait bien la gêne de l'Empereur. Elle lui murmura quelques mots.

Détends toi Hannibal, on est pas dans la salle du trône à Sogol. Je t'assure que cette cérémonie est très commune pour les lédoniens, c'est une fête pas un Mariage Impérial avec tout le tralala.
Torpen
Torpen
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?
Métier: Impératrice du Gwangua, Ancienne Ambassadrice Principale de la Ligue Eburnéenne Décanale à ce titre également citoyenne lédonienne.

Message par Hannibal Moutawa le Jeu 28 Mar - 18:46

Le sourire de Torpen calma l'Empereur. Il se déchaussa et ils pénétrèrent dans le cercle où les attendait la grande prêtresse. Il chuchota à l'Impératrice.

Ta religion et quand même bizarre.
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?

Message par Kahane le Jeu 28 Mar - 21:30

Kahane avait fait le voyage de Rakur pour assister à cette mascarade. Il se confia au commandant de la garde Impériale

Général,

Vous savez que tout çà n'est que du cinéma ? Leurs histoires de Déesse ne sont que des instruments dans les mains des Doyens pour manipuler les lédoniens. Il n'y croient pas plus que moi.
Kahane
Kahane
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député PML, Mathématicien, Recteur par interim de l'Université de Rakur, Président du Parti Merkiste Lédonien, Président de L’Étoile de Feror
Mariage de Torpeñ avec Hannibal Left_bar_bleue6/0Mariage de Torpeñ avec Hannibal Empty_bar_bleue  (6/0)

Message par Vogue le Ven 29 Mar - 22:59

La Grande Prêtresse devait maintenant demander formellement le consentement aux deux futurs mariés.

J'iñvoque, le feù, l'air, l'eaù et la terre comme témoiñs de cette uñion sous le regard de la Mère. Mettez vos forces dañs ces anneaux eñ ivoire. Qu'ils soieñt la puissañce de l'amour iñfiñi de la Grañde Déesse.

La Grande Prêtresse ouvris ses mains contenant les deux anneaux. Elle rapprocha ses mains pour former une coupe levée vers le ciel, une flamme bleue s'en dégagea avant de tournoyer sur elle même. Elle sépara ses mains, de la cendre tomba au sol et elle présenta les anneaux intactes aux futurs mariés.

Torpeñ, voulez vous preñdre pour époux Hannibal ? Dañs ce cas preñez cet anneau.

Hannibal, voulez vous preñdre pour épouse Torpeñ ? Dañs ce cas preñez cet anneau.

Vogue
Vogue
Prêtresse
Prêtresse

Qui suis-je ?

Message par Hannibal Moutawa le Sam 30 Mar - 22:00

Mais quel tour de magie, bravo ! N'importe quoi...

Oui, je veux prendre pour épouse Torpen.

L'Empereur pris l’Alliance, qu'il avait achetée et confiée à son commandant de la Garde Impériale. Mais comment elle fait ce truc là ?
Hannibal Moutawa
Hannibal Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?

Message par Torpen le Dim 31 Mar - 22:26

Oui, je souhaite prendre pour époux hannibal
Torpen
Torpen
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?

Message par Vogue le Lun 1 Avr - 19:01

La Grande Prêtresse allait maintenant terminer la cérémonie par le rituel du Cordon Lédon. Torpen et Hannibal avaient mis leurs anneaux au doigt. Il ne resté plus que ce rite ancestral. Elle leur demandât de lui tendre leurs mains portant les anneaux et les entremêla.
La grande Prêtresse dénoua la tresse de lierre qu'elle avait autour de la taille et enroula les mains de Torpen et d'Hannibal avec ce lien végétal pour sceller leur union devant la la Grande Déesse, mère de toute forces de vie.

Torpeñ et Hannibal vous êtes maiñteñañt mariés aux yeux de la Mère.

Vogue
Vogue
Prêtresse
Prêtresse

Qui suis-je ?

Message par Lysliane le Mer 3 Avr - 12:26

Il manquait que le poisson lol!
Lysliane
Lysliane
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé