Lectures en diagonale
Bienvenue,

Inscrivez vous pour poster des commentaires ou de nouvelles lectures.

Des roms déguisés en Père Noël volent des passants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des roms déguisés en Père Noël volent des passants.

Message par pozor le Ven 6 Déc - 14:50

"Les fêtes de Noël approchent à grands pas, et les magasins du centre de ville de Dunkerque sont pris d’assaut par les habitants de l’agglomération pour réaliser les achats pour les festivités de fin d’année.

Mais cette communion consumériste est mise en péril depuis hier soir par quelques éléments perturbateurs – toujours les mêmes diront certains – provenant de la communauté Roms.

En effet plusieurs d’entre eux déguisés en Père Noël, essayaient de divertir les passants en leur imposant un spectacle de rue folklorique : pendant qu’un des Pères Noël jouait de l’accordéon pour capter l’attention des personnes, des enfants Roms déguisés en lutins s’empressaient de voler les sacs remplis de cadeaux.

Une mère, accompagnée de ses deux enfants, a été une des personnes agressées hier soir. Elle nous explique son calvaire : "Je pensais vraiment que j’avais à faire à un bon Père Noël français, mais quand il a sorti son accordéon, il était déjà trop tard. J’ai compris alors que je n’arriverai pas à me défaire facilement de ce parasite. Mais mes enfants eux, étaient enchantés par le spectacle et ne voulait pas reprendre la route. Et puis tout à coup, j’ai senti quelque chose me mordre la main : c’était un de ces enfants Roms vêtu comme un lutin qui m’attaquait ! Horrifiée, j’ai lâché les sacs, et ils se sont volatilisés avec. J’ai eu la peur de ma vie !"

L’agression, filmée par un des commerçants (que vous pouvez regarder ici) a permis aux policiers d’identifier et d’interpeller rapidement ces Roms voleurs de cadeaux. Malheureusement, ceux-ci n’ont pas été retrouvé, on pense déjà qu’ils ont fait quelques heureux du côté de la Roumanie."

http://lespratenchaine.wordpress.com/2013/12/03/dunkerque-des-roms-deguises-en-pere-noel-volent-des-passants/
pozor
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des roms déguisés en Père Noël volent des passants.

Message par bazyl le Ven 6 Déc - 15:33

des enfants Roms déguisés en lutins s’empressaient de voler les sacs remplis de cadeaux.
lol! 
bazyl
Nouveau
Nouveau

Message par Lysliane le Ven 6 Déc - 16:30

Et bien une mère qui ne croira peut être plus au père noël des bons humanistes , qui prêchent d'ouvrir les portes et de donner la clé de notre maison France .
Lysliane
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut