Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Ivoiri12
Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Ivoiri12

Permis de Chasse de Décembre 2018

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse de Décembre 2018

Message par Castor le Lun 24 Déc - 15:42

Le membre 'Bazyl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés en ivoire

'Dés assermentées' :
Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Empty
Résultat :
Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Dy010
Castor
Castor
Admin
Admin

Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Doyen10

Qui suis-je ?
Métier: Ancien architecte appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

http://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Empty Re: Permis de Chasse de Décembre 2018

Message par Bazyl le Lun 24 Déc - 15:42

Pas de chance...
Bazyl
Bazyl
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Chasse10

Qui suis-je ?
Métier: Président de la Ligue de Football, Député TI, Chasseur assermenté
Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Message par Merlin le Sam 5 Jan - 23:04

Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Doyenn14

Gonzo a écrit:M'étant remis de ma blessure, je reprends du service !

Je choisis ce permis :

1- Six Éléphantidés dans les dix kilomètre autour de Albar

Albar est une petite ville au Nord de Pebur sur les contreforts des Monts du Décan. Son accès n'est pas facile, j'ai donc pris le Service Public de Transport de Pebur jusqu'au port de Hor. Là, j'ai loué un Dremendal pour une perle d'ivoirine la journée et je suis parti directement vers l'Ouest sur une petite piste de montagne. Me positionnant sur un point haut je ne tarde pas à apercevoir une harde d'éléphantidés (nom générique qu'ont donné les habitants de la région à l'espèce pullulant dans cette zone et qui a été repris par la taxonomie des universitaires d'Ebur). A mon humble avis cela porte à confusion, mais ce n'est pas mes oignons.
Le troupeau s'approche et je m'embusque, quand ils arrivent à une distance que je juge raisonnable je tire !

Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Elepha10
Éléphantidé

Vous revenez sans aucun Éléphantidé, le Permis ne comportait pas de difficultés majeures. Vous n'aurai donc pas de prime.

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Qui suis-je ?
Métier: Ancien négociant en ivoire appelé au Doyennat

Message par Merlin le Sam 5 Jan - 23:09

Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Doyenn15

Raymond Le Goff a écrit:Je choisis le permis 3 :

3- Sept Gomphotherioidea dans les 5 kilomètres au sud de l'aéroport militaire d'Ebur

Je quitte les bureaux de la Houlenn à Fergan ou je préparais le départ d'un cargo à voile vers Snaby en CSH. Je prends donc mon Dremendal en direction d'Ebur puis je m'approche de l'aéroport militaire. A ma grande surprise j'ai été arrêté à un check-point de l'Armée Lédonienne. J'ai du présenter mon permis pour m'approcher d'avantage, un militaire édoranais était également présent, il se passait sans doute quelque-chose d'important. Bref ce ne sont pas mes affaires.
Fort heureusement je ne tarde pas à apercevoir un troupeau de gomphotherioidea. Je m'approche sous le vent et m’arrête à bonne distance derrière un bosquet, le troupeau se dirige vers moi, je sens que la chance est de mon côté. Quand je juge qu'ils sont suffisamment proches, je tire !

Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Gompho10
Gomphotherioidea

Carton plein !

Monsieur Le Goff,

Le Doyennat préempte la totalité du produit de votre chasse. Vous avez rempli la totalité de votre Permis, vous recevez 10 perles d'ivoirine par défense et 5 perles par carcasse, soit : 175 perles.

Félicitations !

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Qui suis-je ?

Message par Merlin le Sam 5 Jan - 23:12

Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Doyenn15

Assas a écrit:Je prends le permis N°5

5- Sept Gnathabelodontidae dans le secteur de 10 kilomètres autour de Macimar (d'accès difficile)

Je prends mon Dremendal pour me rendre de Fergan à Macimar par la piste côtière qui est paradoxalement en meilleur état qu'avant le passage du Siꝃlonenn Hereñv... Les troupes du Génie ont fait du bon travail. La forêt est quelque peu clairsemée à cause de la chute d'arbres ce qui rend la visibilité bien meilleure. Je m'embusque à 5 Km au Sud de Macimar en attendant tranquillement un troupeau de Gnathabelodontidae. Si les Doyens ont délivré un permis c'est qu'ils sont nombreux dans le secteur. A peine deux heure plus tard je les aperçois, caché derrière un arbre je suis en position idéale, je tire !

Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Gnatha10
Gnathabelodontidae

Contrat rempli !

Assas,

Le Doyennat préempte la totalité du produit de votre chasse. Vous avez rempli la totalité de votre Permis, vous recevez 10 perles d'ivoirine par défense et 5 perles par carcasse, soit : 175 perles.
Pour l'accès difficile vous recevez une prime de 50 perles d'ivoirines soit : 225 P£I

Félicitations !

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Qui suis-je ?

Message par Merlin le Sam 5 Jan - 23:28

Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Doyenn16

Arriaga a écrit:Je vois que certains choisissent la sécurité. Eh bien moi je prends le permis N°2

2- Trois Tetralophodon  dans le secteur de Décar (20 kilomètres autour du port, secteur difficile, espèce difficile, cagnotte possible...)

Moi Arriaga, chasseur de Proboscidiens est établi à Pebur. C'est ma base pour mes campagnes de chasse. J'ai donc pris mon Dremendal en suivant la piste côtière contournant les Monts du Décan vers le Nord. Piste qui contourne désormais cette fichue base de l'Empire du Gwangua, une perte de temps non négligeable.
Décar a été frappé par le siꝃlonenn Hereñv, la ville n'est qu'un gigantesque chantier. Chaque famille est affairée à réparer son habitation. J'ai eus du mal à retrouver le bar de Wozii, un vieux amis de la Confrérie des Chasseurs d'Ivoire. Il a posé son fusil depuis déjà longtemps, avec ses économies il a acheté un troquet sur le port pour sa retraite. Mais personne ne connait la région mieux que lui. Je lui ais donc rendu visite pour me renseigner sur la présence de tétralo dans la zone. Il m'indiqua une zone au pieds des Monts du Décan ou d'après lui ils sont en grand nombre. Je repart donc vers le Sud et m’arrête à 15 kilomètres de Décar à la lisière d'un plateau herbeux. En effet je ne tarde pas à repérer aux jumelles un troupeau de cette espèce. Me rapprochant au plus près sous le vent, je tire.

Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Tetrap11
Tetralophodon

Ce n'est pas trop mal, j'espère que les acheteurs payeront le bon prix pour cette espèce difficile

Arriaga,

Vous ne ramenez qu'un pachyderme sur les trois du Permis. Mais l'espèce étant particulièrement difficile ainsi que le secteur, vous recevez une prime de 100 perles d'ivoirines auquel s'ajoute 10 perles d'ivoirine par défense et 5 perles pour la viandes: soit 125 P£i

Félicitations

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Qui suis-je ?

Message par Merlin le Sam 5 Jan - 23:33

Lancasterer a écrit:Je choisis le permis 6 :

6- Six Caenobasileus dans le secteur de 20 kilomètres autour de Sokolor.

J'ai pris le Service Public de Transport pour descendre le Fleuve Décan jusqu'à Fergan, puis embarqué sur une goélette qui faisait escale à Sokolor. Je pouvais bien m'abscenter pour quelques jourd de vacance.
J'ai préféré loué un Dremendal pour 1 perle d'ivoirine sur place. Ne perdant pas de temps je me dirige vers l'Est. Je comprends pourquoi les Doyens ont demandé de chasser cette espèce en particulier, elle pullule dans la région. Je choisi donc une des hardes et tire !

Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Caenob11
Caenobasileus

Je vais me contenter d'un seul, il faudrait peut-être que je passe chez La Galou ajuster mes lunette de visée.

Le Doyennat préempte la totalité du produit de votre chasse : 10 perles d'ivoirine par défense plus 5 perles pour la carcasse : soit 25 P£i

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Qui suis-je ?

Message par Merlin le Sam 5 Jan - 23:47

Bazyl a écrit:Je choisis le Permis N°7 :

7- Quatre Moeritherium dans le secteur de Lédonia

Lédonia est une ville en pleine croissance au croisement des pistes principales reliant Fergan, Ebur et Pebur. Le secteur est donc facilement accessible. En Dremendal il suffit de quelques heures pour arriver sur zone depuis Ebur. Une fois sur place je me mets en quête de moeritherium qui ralentissent les travaux d’expansion de la ville. Je ne tarde pas à les trouver à la limite de la zone urbaine. Je tire !

Permis de Chasse de Décembre 2018 - Page 2 Moerit10
Moeritherium

Pas de chance...

Bazyl,

Malheureusement vous ne ramenez aucune bête

Doyen Merlin
Merlin
Merlin
Admin
Admin

Qui suis-je ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2