Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Création de la Police Lédonienne Ivoiri12
Création de la Police Lédonienne Ivoiri12
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Création de la Police Lédonienne

2 participants

Aller en bas

Création de la Police Lédonienne Empty Création de la Police Lédonienne

Message par Castor Mar 2 Oct - 20:10

Création de la Police Lédonienne Armoir14


Lédoniens, Lédoniennes,


Ce texte a été voté par l'Assemblée Lédonienne et nous, Doyens de la Ligue Eburnéenne Décanale, avons approuvé ce vote.

POLICE LEDONIENNE

1-La Police lédonienne a son siège à Ebur, elle est compétante pour toute la Ligue Eburnéenne Décanale.
2-La Police Lédonienne est dirigée par un Commissaire Divisionnaire nommé par les Doyens.
3-Le nombre de Policiers Lédoniens est de 200 agents.
4-Les Policiers appartenant à cette unité peuvent utiliser des armes de guerre.
5-Les véhicules de la Police Lédonienne peuvent être banalisés.
6-Si une infraction entre dans leurs attributions, ils ont autorité sur les milices locales.
7-Ces attributions sont :
- Faux-monnayage.
- Délinquance et criminalité impliquant des miliciens.
- Délinquance et criminalité impliquant plusieurs Sandjaks.
- Crimes nécessitant des techniques d'analyses perfectionnées.
- Disparition et enlèvement.
- Recherche de fugitifs.
- Police aux frontières.
- Anti-Terrorisme.

Ainsi nous devons nommer un Commissaire Divisionnaire à la tête de cette Police Lédonienne. Il aura pour mission d'organiser la création de cette nouvelle institution et de contrôler son bon fonctionnement dans le respect des libertés publiques des lédoniens.
Après une longue réflexion nous avons choisis à l'unanimité Lancasterer. Membre de la Confrérie de Chasseurs d'Ivoire, il est par tradition l'héritier de la longue histoire de cette confrérie qui a depuis toujours été la base du maintient de l'ordre en Ligue Eburnéenne Décanale. Nous avons confiance en sa loyauté à la Ligue et à ses valeurs.


Nous vous rappelons l'insigne de la Police Lédonienne afin que ses membres soient reconnus de tous :



Création de la Police Lédonienne Police10



Doyen Castor
Doyen Paçor
Doyen Merlin
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
Création de la Police Lédonienne Left_bar_bleue0/0Création de la Police Lédonienne Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Création de la Police Lédonienne Empty Re: Création de la Police Lédonienne

Message par Lancasterer Mar 6 Nov - 21:09

Création de la Police Lédonienne Police10


Doyens,


Je revient vers vous pour vous faire un rapport sur l'organisation de la Police Lédonienne d'on vous m'avez donné la responsabilité. J'ai recruté 200 hommes qui ont tous reçu l'enseignement de la confrérie des chasseurs d'ivoire. C'est pour moi un gage de sécurité et de cohésion, j'assume ce choix.
Nous avons du matériel de base, mais je n'ai pas encore obtenu les armes et les véhicules nécessaires. Nous pouvons fonctionner sans, mais ne sachant pas à quelle menace nous pourrions être confronté le déblocage d'un budget serait apprécié de mes hommes. Comprenez moi bien mes Policiers sont tous des hommes expérimentés et possèdent des armes et des véhicules très efficaces, mais nous n'avons toujours pas de locaux. Pour l'instant nous utilisons les bâtiments du Tribunal Lédoniens, il ne faudrait pas que certains prennent cette situation comme une connivence entre Police et Justice. Un bâtiment dédié serait plus adapté.

Que la Déesse vous garde,

Commissaire Divisionnaire Lancasterer
Lancasterer
Lancasterer
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Création de la Police Lédonienne Chasse10
Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Commisaire Divisionnaire, Chasseur de Proboscidiens mais aussi négociant, Député TI
Casier Judiciaire de la LED:
Création de la Police Lédonienne Left_bar_bleue0/0Création de la Police Lédonienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum