Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Demande de matériel

Demande de matériel

Message par Bopet le Mar 28 Aoû - 23:03

Sandjakbey de Rakur,

Notre hôpital est sur la bonne voie après l'effondrement qui a précédé votre administration. Mais nous manquons de matériels de pointe. Notre principale demande est actuellement un appareil d'imagerie par résonance magnétique. Pour certains cas, nous devons transférer nos patients à Ebur ce qui est problématique. Nous connaissons le prix d'un tel équipement, mais nous savons aussi que l'Hôpital d'Ebur en possède un ancien modèle mis au rebus mais qui après quelques opérations de maintenance pourrait tout à fait nous convenir.
Pourriez vous demander au Sandjakbey d'Ebur si il peut faire quelque-chose pour faciliter ce transfert ? Nous savons bien qu'il s'agit d'un hôpital militaire, mais vous pourriez sans doute faire tomber quelques barrières ?

Docteur Bopet
Directeur de l'Hôpital de Rakur
Bopet

Qui suis-je ?
Métier: Médecin, Député PPL
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de matériel

Message par Kahane le Jeu 30 Aoû - 19:26

Sandjakbey de Rakur,

En tant que député je ne peux que soutenir cette démarche du docteur Bopet. Combien de temps encore Ebur nous traitera comme des citoyens de seconde zone ?

Kahane
Député du PML
Président du Parti Merkiste Lédonien
Kahane
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Mathématicien, Président du Parti Merkiste Lédonien, Député PML, Président de L’Étoile de Feror
6/0  (6/0)

Message par Brian Greene le Jeu 30 Aoû - 19:52

Je crois savoir que l'appareil mis au rebu présentait un défaut non négligeable. Un rayonnement beaucoup trop fort, mais nécessaire à son fonctionnement pour l'obtention d'images exploitable.
Cela représente un risque pour le patient. Un avis technique et médical est forcément inévitable avant toute démarche administrative pour l'obtention d'une autorisation.
Brian Greene
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Député Parti Ecologiste dicident, Artisan à Ebur
0/0  (0/0)

Message par Atenor le Jeu 30 Aoû - 23:16

J'ai entendu votre requète et vos inquiétudes sur ce matériel. Je vais demander au Sandjakbey d'Ebur de se rapprocher de l'Hôpital d'Ebur pour connaitre exactement pourquoi ils n'utilisent plus ce matériel.
Mais l’Hôpital étant militaire, il risque fort de me renvoyer vers le Ministre de la Défense ou vers les Doyens.
S'agissant de matériel militaire, même à usage médical, ils risquent fort de conserver leur politique d'aucun appuis militaire au Sandjak de Rakur.

Atenor
Sandjakbey de Rakur
Commandant de la milice de Rakur
Atenor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Sandjakbey de Rakur, Député TI, Commandant en chef de la Milice du Sandjak de Rakur, Entrepreneur de Rakur
0/0  (0/0)

Message par Pipin le Lun 3 Sep - 20:44

Sandjakbey de Rakur,

J'ai discuté de cette question avec le Médecin Général des Armées Vouvoe. Il m'a expliqué tout d'abord que rien ne bougera de son hôpital sans un ordre du Ministres de la Défense. Vous voyez le ton qu'a pris l'entretient.
Il m'a ensuite précisé que tout ce qu'il pouvait me dire c'est que cet appareil d'imagerie par résonance magnétique ne répondait plus aux "besoins militaires" et qu’un appareil en doublon n'était pas nécessaire pour les civils en temps de paix.
A vrai dire, j'ai eus l'impression qu'il ne voulait rien me dire à part "démerdez vous".

Le mieux c'est que nous nous adressions aux Doyens ?

Pipin
Sandjakbey d'Ebur
Pipin
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Sandjakbey d'Ebur, Député TI, Ancien Chef de Quart de la marine marchande
0/0  (0/0)

Message par Brian Greene le Mer 5 Sep - 18:31

Vous vous attendiez quoi de la part d'un militaire ? Il fait là, où on lui dit de faire comme tout bon militaire qui se respecte.
Brian Greene
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Député Parti Ecologiste dicident, Artisan à Ebur
0/0  (0/0)

Message par Anilok le Lun 10 Sep - 16:57

Sandjakbeys,
Docteur Bopet,

Je vais en référer au Ministre de la Défense, il y a certainement une solution acceptable à ce problème.

Anilok
Premier Ministre
Anilok
Premier Ministre
Premier Ministre

Qui suis-je ?
Métier: Premier Ministre, Député TI, Porte parole de la CIL, Présidente de Maxima Corp.
0/0  (0/0)

Message par Vouvoe le Mar 11 Sep - 20:16

Brian Greene a écrit:Je crois savoir que l'appareil mis au rebu présentait un défaut non négligeable. Un rayonnement beaucoup trop fort, mais nécessaire à son fonctionnement pour l'obtention d'images exploitable.
Cela représente un risque pour le patient. Un avis technique et médical est forcément inévitable avant toute démarche administrative pour l'obtention d'une autorisation.

Cet appareil est sous contrôle militaire, je ne vois pas comment vous pouvez évoquer ces hypothèses. Je ne fais que respecter la hiérarchie militaire et les procédures internes. J'attends un ordre direct du Ministre de la Défense pour en dire plus sur cet appareil et éventuellement le faire transférer à Rakur.

Vouvoe
Médecin Général des armées
Vouvoe

Qui suis-je ?
Métier: Médecin général des armées, Député PPL
0/0  (0/0)

Message par Anilok le Mer 12 Sep - 20:35

Général Vouvoe,

J'imagine que vous avez reçu des ordres dans ce sens ? Je vous demande donc de faire au plus vite dans de bonnes conditions de sécurité.

Anilok
Premier Ministre de la Ligue

Madame le Premier Ministre,

Je ne peux révéler la raison du retrait de cet IRM de l'Hôpital Militaire d'Ebur sans violer le secret défense imposé par les Doyens et qui concerne les éventuels examens sur des militaires lédoniens. Je ne peux que confirmer que je donne l'ordre au médecin général Vouvoe de remettre cet appareil à l'Hôpital civil de Rakur dans les meilleurs délais et dans de parfaites conditions de sécurité pour les civils.

Général Moxor
Ministre de la Défense
Anilok
Premier Ministre
Premier Ministre

Qui suis-je ?
Métier: Premier Ministre, Député TI, Porte parole de la CIL, Présidente de Maxima Corp.
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé