Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Manoeuvres interarmées Août 2018

Manoeuvres interarmées Août 2018

Message par Kouamé Moutawa le Lun 13 Aoû - 18:39

Madani Moutawa a écrit:

Maréchal Moutawa,

Conformément aux ordres de l'Empereur, le Groupe aéronaval Hadari se dirige vers la Mer du Nord au large du port kolozistanais de Travnà. Nous avons comme mission d'effectuer des manœuvres avec l'aéronavale kolozistanaise et lédonienne.

Nous proposons que le centre de coordination se trouve sur la base gwanguama que vous gouvernez en LED.

Madani Moutawa
Amiral de la flotte gwanguama

Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?
Métier: Gouverneur militaire de la base gwanguama de Pebur, Ambassadeur de l'Empire du Gwangua, Maréchal d'Empire, Docteur en Géographie
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manoeuvres interarmées Août 2018

Message par Ewen le Lun 13 Aoû - 23:22

Maréchal,

Ou est positionné votre porte-avions en ce moment ? Nous avons convenu d'exercices d’appontages d'un LED-Malaouig sur Le Hadari en Mer du Nord. Le Ministre Kolozistanais des affaires étrangères viendra ici observer les manœuvres. Je laisserai certainement la suite des opérations au Ministres de la défense, le général Moxor.
Veuillez les laisser pénétrer sur la base.

Ewen
Amiral de la flotte lédonienne.
Ewen
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte

Qui suis-je ?
Métier: Ancien capitaine corsaire, nommé Amiral de la Flotte, Député Tour d'Ivoire
0/0  (0/0)

Message par Kouamé Moutawa le Mar 14 Aoû - 18:03

Amiral,

Le Hadari est positionné à 200 milles au large de Travnà. Il est prêt à accueillir votre nouveau chasseur ou tout autre aéronef s'identifiant comme non hostile par :
Code:

Golf Whiskey Alpha Kilo

Maréchal Moutawa
Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?
Métier: Gouverneur militaire de la base gwanguama de Pebur, Ambassadeur de l'Empire du Gwangua, Maréchal d'Empire, Docteur en Géographie
0/0  (0/0)

Message par Moxor le Mar 14 Aoû - 22:16

Maréchal Moutawa,

Un LED-Malaouig vient de décoller de l'aéroport militaire d'Ebur, il mets le cap sur votre porte-avions. A Mach 5 il devrait atteindre votre navire dans quelques minutes pour un appontage de nuit. Nous vous demandons de mettre en alerte votre équipage en condition de guerre. Il n'est pas certain qu'il apparaisse sur vos radars. Il va envoyer le code radio au dernier moment, veuillez dégager la piste.

LED-Malaouig

Général Mouxor
Ministre de la défense
Général de l'Armée de l'Air
Moxor
Ministre
Ministre

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de la Défense, Député et Président de la TI-Rassemblement Conservateur, Général de l'Armée de l'Air,
0/0  (0/0)

Message par Vladimir Biournov le Mar 14 Aoû - 22:33

Youri était entrain d'observer les manoeuvres et de prendre des notes.
Vladimir Biournov
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Message par Kouamé Moutawa le Mer 15 Aoû - 14:00

Monsieur le Ministre,

L'amiral Moutawa, à bord du porte-avions Le Hadari, m'a fait parvenir ce rapport :

Maréchal Moutawa,

A 23h02, hier soir le 14 août 2018, nous avons reçu un identifiant radio :
Code:
Golf Whiskey Alpha Kilo
A 23h07, le chasseur lédonien a apponté de nuit sans problème sur Le Hadari. La seule difficulté c'est que nous avons entendu ses moteurs avant de le voir sur nos écrans radars. Cette situation en temps de guerre peut être très dangereuse. Nous recommandons que vous fassiez la demande aux autorité lédonienne d'un protocole de communication de position afin d'éviter les collisions entre aéronefs alliés. Un protocole semblable à celui que nous avons mis en place pour nos chasseurs furtifs Maciji.

Amiral Moutawa

Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Moxor le Jeu 16 Aoû - 11:55

Maréchal Moutawa,

La bonne nouvelle est que l'appontage c'est bien déroulé, il s'agit maintenant d'effectuer un catapultage en conditions réelles. Nous voulions vérifier la furtivité du LED-Malaouig, nous allons mettre en place un protocole similaire à celui que vous nous avez fournis pour vos Maciji. Leurs signature radar corresponds à celui d'un vol d'oiseaux, mais vous savez qu'il y a d'autres moyens de les détecter. Nous vous proposons de partager ces informations avec le Royaume du Kolozistan et le Saint-Empire d'Edoran qui n'a pas put assister à ces manœuvres.

Général Mouxor
Ministre de la défense
Moxor
Ministre
Ministre

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de la Défense, Député et Président de la TI-Rassemblement Conservateur, Général de l'Armée de l'Air,
0/0  (0/0)

Message par Kouamé Moutawa le Jeu 16 Aoû - 21:08

Monsieur le Ministre,

J'ai du consulter le Ministre de la Défense qui a du consulter l'Empereur pour avoir l'autorisation de communiquer au Royaume du Kolozistan et au Saint-Empire d'Edoran les codes infrarouge de nos Maciji. J'imagine que vous allez en faire de même pour vos LED-Malaouig. De toute façon ces impulsions volontaires peuvent être changées ou coupées à tout moment, il ne s'agit que d'une mesure de sécurité.

Maréchal Moutawa
Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Moxor le Ven 17 Aoû - 17:57

Maréchal Moutawa,

J'ai appris que le catapultage du LED-Malaouig à partir de votre porte-avions c'est bien déroulé. L'appareil a atterri à Ebur et un debriefing du pilote à permis de collecter les informations que nous souhaitions. Je propose que les signatures infrarouge impulsées par les LED-Malaouig et les Maciji soient communiquées par voix diplomatique au Royaume du Kolozistan et au Saint-Empire d'Edoran.

Général Mouxor
Ministre de la défense
Moxor
Ministre
Ministre

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Kouamé Moutawa le Dim 19 Aoû - 16:59

Monsieur le Ministre,

Notre Empereur est comme je vous l'ai dit d'accord pour communiquer la nature de ces signaux au Royaume du Kolozistan et au Saint-Empire d'Edoran. Je propose que vous le fassiez par voix diplomatique en utilisant votre réseau d'ambassadrices. A moins que le Ministre Youri Biournov souhaite les recevoir en main propre ?

Maréchal Moutawa
Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Moxor le Mar 21 Aoû - 13:40

Excellence,

Au cours des manœuvres d’appontage et de catapultage de LED-Malaouig lédonien et de Maciji gwanguama nous avons pu tester leur signature radar en condition réelle. Il s'avère que ces appareils ont une signature radar très faible de l'ordre de celui d'un vol d'oiseaux. Ils ne deviennent détectables que au dessus des stations radar ou le ventre de l'appareil réfléchit alors les ondes.

Il a été décidé de partager avec le Royaume du Kolozistan et le Saint Empire d'Edoran les systèmes de sécurités utilisés par ces appareils. Pour une coordination entre nos armées de l'air en cas de conflit cette mesure a été jugé indispensable. Pour être repérable par les armées alliés, les avions lédoniens LED-Malaouig et Maciji de fabrication gwanguama que nous possédons émettent volontairement des impulsions infrarouges d'une longueur d'onde de 1 µm pour les LED-Malaouig et de 3 µm pour les Maciji. Nous vous demandons de communiquer ces informations à vos forces armées.

Nous attendons en retour des informations sur le niveau de furtivité de vos appareils ou de systèmes analogues. Le but est d'avoir un ciel sécurisé tout en restant efficaces dans le niveau de furtivité radar.

Maciji aux couleurs de la LED

LED-Malaouig aux couleurs de la LED

Général Moxor
Ministre de la Défense de la LED
Moxor
Ministre
Ministre

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé