Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

La carte de l'archipel

La carte de l'archipel

Message par Brian Greene le Dim 1 Juil - 18:01

Le forum propose une carte de l'île principale avec ses villes, ses lieux de culture, etc ... Cette carte se trouve tout en bas du forum, n'est pas très bien cadrée, et de surcroît coupée par les impératifs des paramètres du forum.
Je propose donc de publier ces cartes sur les espaces du forum prévus pour ce type d'affichage, avec en prime une interactivité du visiteur:
J'ai préparé un exemple pour vous donner une idée de ce que cela peut donner. cette carte, bien sûr serait hébergée sur le forum de la LED, et l'exemple que je vous soumet n'est pas complet. Toutefois, promenez votre curseur sur les ville de Ebur, Pebur et fergan pour avoir une idée du projet.

par ici >>> http://vote-archives.forumgratuit.org/h18-carte-led
Brian Greene
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Député Parti Ecologiste dicident, Artisan à Ebur
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La carte de l'archipel

Message par Paçor le Dim 1 Juil - 18:59

Un courrier arriva de la Tour d'Ivoire par Mastodonte Express à l'attention de Brian Greene

Monsieur Greene,

C'est une bonne idée mais qui mettra du temps à se mettre en place. Il faudrait que le prochain recensement prennent en compte les petits villages et le Sandjak de Rakur. Les fonctionnaires de la Tour d'Ivoire et les Sandjakbeys sont déjà sur le coup.
Pour la description des villes ce sera au Sandjakbey de nous faire remonter les informations sur leurs Sandjaks.

Doyen Paçor

PS:
La principale base navale de la Ligue est Fergan et plus particulièrement ses chantiers navals. Je vais demander que se soit préciser sur le forum. Pour Pebur, la Ligue Eburnèenne Décanale accorde au Saint-Empire d'Edoran un droit de garnison permanente d'un destroyer édoranais au sein du port en plus de la base gwanguama toute proche qui résulte d'une annexe au traité avec l'Empire du Gwangua
Paçor
Doyen
Doyen

Qui suis-je ?
Métier: Doyen, ancien Armateur et propriétaire de l'Aéroport de Rakur
0/0  (0/0)

Message par Brian Greene le Dim 1 Juil - 19:31

Tout est ouvert concernant les descriptions de chaque place, ville, etc...
Le plus long est la structure, et celle-ci est faite, les ajouts prennent 2 mn par emplacement, les administrateurs n'auront qu'à copier/coller les propositions de ceux qui souhaitent rédiger les textes.
Quelques images travaillées sur gimp, et hop, une magnifique carte qui se complétera au fur et à mesure de l'évolution du RPG.
Brian Greene
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Député Parti Ecologiste dicident, Artisan à Ebur
0/0  (0/0)

Message par Paçor le Jeu 19 Juil - 18:10

Le Sandjakbey de Rakur a transmis il y a quelques jours une carte avec les villes principales du Sandjak, elle est visible en bas du Forum. Le recensement est en cours pour toute la Ligue.

Doyen Paçor
Paçor
Doyen
Doyen

Qui suis-je ?
Métier: Doyen, ancien Armateur et propriétaire de l'Aéroport de Rakur
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé