Lectures en diagonale
Bienvenue,

Inscrivez vous pour poster des commentaires ou de nouvelles lectures.

Infanticide à Berck : la fillette n'avait pas d'existence légale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infanticide à Berck : la fillette n'avait pas d'existence légale

Message par Castor le Mar 3 Déc - 19:41


"La mère d'Adélaïde, la fillette de 15 mois retrouvée morte noyée à Berck-sur-Mer (Pas-de-Calais), avait accouché chez elle, et l'enfant était inconnue de l'administration, a-t-on appris mardi 3 décembre de source proche de l'enquête.

La mère avait accouché chez elle à Saint-Mandé (Val-de-Marne), au domicile où elle a été interpellée vendredi, a indiqué cette source. Selon le parquet de Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), la petite fille était née le 9 août 2012.

Il n'y a aucune trace d'Adélaïde dans les services administratifs, a ajouté la source proche, confirmant une information de BFMTV.
"Une logique parallèle"

Fabienne Kabou a été mise en examen pour assassinat et écrouée samedi après avoir avoué être venue à Berck pour "mettre fin aux jours" de son enfant, déposée sur la plage à la marée montante.

"Elle est dans une logique parallèle à la nôtre", avait expliqué Me Fabienne Roy-Nansion au lendemain du transfèrement de sa cliente à la maison d'arrêt de Sequedin (Nord). Selon son avocate, la mère "s'est exprimée complètement sur son acte", qu'elle estime indéfendable.

Le parquet a rapporté de son côté que la mère avait avancé des problèmes d'incompatibilité entre la prise en charge de la fillette et sa vie de couple."

http://tempsreel.nouvelobs.com/faits-divers/20131203.OBS7946/infanticide-a-berck-la-fillette-n-avait-pas-d-existence-legale.html
avatar
Castor
Admin
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 28/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum