Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Ivoiri12
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Ivoiri12
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

+2
Lancasterer
Maute
6 participants

Aller en bas

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

Message par Dounii Jeu 14 Juin - 23:42

Le Ministère Public demande une enquête sur ces événement en Francovie qui pourraient être liés à des activités illégales en LED :

Archimède Parmentier a écrit:
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Langfr-280px-Logo-crieur.svg
Le Plébéien


Une nouvelle drogue ravage la Francovie


Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  1352568596-pcp
La Réalite est la nouvelle drogue d'origine banganaise arrivant sur notre territoire


Paul II risque d'avoir un premier dossier brulant à régler en ce début de règne.
Des fuites viennent de communiquer à la population l'existence d'hopitaux militaires à la frontière avec le Bangana depuis de nombreuses semaines maintenant.


Ces hôpitaux accueilleraient un nombre important de banganais en fuite de leur pays après une instabilité inquiétante.
Cette instabilité qui serait du à des poussées d'arbre gigantesque selon certaines sources, serait surtout du à la diffusion d'une nouvelle drogue qui ravage le Bangana et qui arrive en Francovie : la Réalite.


Causant d'importantes crises de folie et des comas, la drogue qui serait composée entre autre de poudre d'ivoire d'éléphant serait à l'origine de la mort de pas moins de 110 personne bien qu'aucun bilan officiel n'a été donné.

Cette drogue arriverait en masse en Francovie actuellement par les frontières avec Picabie et le Comtat-Francovin et pourrait toucher rapidement la jeunesse francovare.


Beaucoup critiquent le gouvernement francovare au courant de la situation depuis de nombreuses semaines et ayant gardé le secret jusqu'ici.
Ce dernier reste pour l'instant silencieux sur la situation et sur les conséquences réelles de la prise de la drogue et son potentiel danger létal.

Dounii
Procureur
Dounii
Dounii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Procur10
Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Procureur, Député TI, Ancienne Ambassadrice de la LED en Fédération d'Armara
Casier Judiciaire de la LED:
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty Re: Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

Message par Juste Jeu 21 Juin - 14:39

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Images10

Je demande au Directeur de la Manufacture Doyennale d'Ivoirine de venir répondre devant ce tribunal.

Juste
Juste
Justice
Justice

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Pres_t10
Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancienne chef du village de Ségour, Juge du Tribunal Lédonien, Député Tour d'Ivoire
Casier Judiciaire de la LED:
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty Re: Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

Message par Maute Ven 22 Juin - 17:39

Madame le juge,

On a analysé et ré-analysé l'échantillon fournit par les autorité de la Monarchie de Francovie à notre Ambassadrice sur place, Marii. Il contient de faible concentration de phosphatherine. Cette substance est éliminée de l'ivoire des phosphatherium au cours du processus de synthèse des perles d'ivoirines, ou pour être plus précis extrait. Elle est ensuite détruite.

Les propriétés hautement hallucinogènes de cette substance est une des raison de l'interdiction de la chasse au phosphatherium sans autorisation spéciale. Le commerce de ces défenses est strictement interdit, quand un permis de chasse est délivré la Ligue préempte la totalité du stock.

Je vous assure que nos procédures de destruction de la phosphatherine sont des plus sérieuses et documentées à chaque étapes de l'extraction à la destruction dans un four à 600°C.
Maute
Maute
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2018

Qui suis-je ?
Métier: Directeur de la Manufacture Doyennale d'Ivoirine
Casier Judiciaire de la LED:
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty Re: Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

Message par Juste Dim 24 Juin - 14:53

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Images10

Vous affirmez donc que c'est impossible de faire sortir de la Manufacture de la phosphatherine ? C'est votre responsabilité qui est en jeu.
Juste
Juste
Justice
Justice

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Pres_t10
Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancienne chef du village de Ségour, Juge du Tribunal Lédonien, Député Tour d'Ivoire
Casier Judiciaire de la LED:
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty Re: Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

Message par Maute Dim 4 Nov - 0:58

Madame le juge,


En effet, je l'affirme solennellement aujourd'hui, car j'ai eus la confirmation d'une amnistie totale dans cette affaire, en sommes vous n'avez plus de charge possible contre moi. Et vous devrez me croire car sans trop en dire, l'armée lédonienne est sur cette affaire depuis des mois. Vous semblez être au courant vu la pause dans cette procédure....
Maute
Maute
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2018

Qui suis-je ?
Métier: Directeur de la Manufacture Doyennale d'Ivoirine
Casier Judiciaire de la LED:
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty Re: Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

Message par Juste Dim 4 Nov - 22:46

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Images10

En effet ce procès n'est pas clos. Monsieur Maute, vous semblez bien confiant, je vous rappelle qu'une élection Doyennale est en cours, les choses pourraient changer pour vous...
Juste
Juste
Justice
Justice

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Pres_t10
Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancienne chef du village de Ségour, Juge du Tribunal Lédonien, Député Tour d'Ivoire
Casier Judiciaire de la LED:
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty Re: Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

Message par Lancasterer Mer 7 Nov - 16:57

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Police11



Madame la Présidente du tribunal,

Les commandos de l'Armée Lédonienne ont été exfiltrés du Banguana par les piréens, le conflit larvé dans cette zone devenait trop dangereuse. Les hommes du général Oltim n'avaient pas terminé leur mission mais ont ramenés deux suspects de trafic de phosphatherine. Ils ont été identifié selon leurs papiers d'identités, certes douteux, comme deux frères Lamine Atangana et Mademba Atangana (de gauche à droite sur les portraits ci-dessous)

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Bm79


Nous attendons le compte rendu des soldats du général Oltim pour connaitre exactement les circonstances de leur capture. Pour l'instant les deux suspects nient tout acte délictueux.


Lancasterer
Commissaire Divisionnaire
Lancasterer
Lancasterer
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Chasse10
Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Commisaire Divisionnaire, Chasseur de Proboscidiens mais aussi négociant, Député TI
Casier Judiciaire de la LED:
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty Re: Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

Message par Juste Mer 7 Nov - 20:19

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Images10


Je prends connaissance de cette nouvelle. Il n'était pas prévu que les militaires lédoniens reviennent si tôt. A vrai dire ces deux "frères" c'est un peu mince pour un trafic de phosphatherine à une échelle micromondiale. Pour l'instant ils ne répondent pas à vos interrogatoires, j'imagine que vous n'avez pas usé de méthodes trop brutales, je ne saurais le permettre.
Vous partagez vos locaux provisoirement avec ceux du Tribunal Lédonien, je prononce donc une détention provisoire concernant ces deux individus à la la Prison Doyennale toute proche ou vous pourrez venir reprendre vos interrogatoires.
Lamine et Mademba Atangana peuvent demander dès à présent à être assistés d'un avocat car je les inculpe de trafic de stupéfiant micromondional en bande organisée. Ils pourront ainsi avoir accès au contenu du dossier.

Juste
Juge du Tribunal Lédonien
Juste
Juste
Justice
Justice

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Pres_t10
Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancienne chef du village de Ségour, Juge du Tribunal Lédonien, Député Tour d'Ivoire
Casier Judiciaire de la LED:
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty Re: Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

Message par Lancasterer Mer 7 Nov - 23:48

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Police11


Madame la Présidente du tribunal,

Mes hommes ont interrogé un par un les 20 membres des commandos revenant du Banguana. Ils en résulte que leurs versions concordent. Vous me direz qu'ils ont eus le temps de se concerter, c'est vrai mais leurs récits divergent sensiblement. Ce fait plaide pour un rapport des faits authentique.
Les militaires patrouillaient au Nord de Sétissi dans la réserve du Mont Toukassé. Après de longues semaines de patrouilles par groupes de dix soldats, une des unité est tombé sur une maison isolée qui c'est révélé après une rapide inspection comme étant un laboratoire d'extraction de phosphatherine (ou Réalite) d'une sophistication très étonnante.



Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Unname10



L'unité c'est immédiatement postée en embuscade autour de la masure en attendant leurs occupants. Ils ont bien entendu appelé la deuxième unité en renfort ne sachant pas à quel nombre de trafiquants ils allaient avoir à être confrontés.
Les deux unités étaient donc déployées autour du bâtiment 8 heures plus tard. Après 12 heures de planque, deux individus se sont présentés au volant d'un véhicule de type 4x4 pick-up devant la maison avec un pachyderme entier sur le plateau.
Les unités ont attendu deux heures afin de voir si d'autres individus se présenteraient. Ils ont ensuite donné l'assaut et capturé les deux individus dont les noms seraient Lamine et Mademba Atangana et prélevé des échantillons dans le laboratoire. Après avoir mis le feu au bâtiment ils se sont repliés sur une base arrière.
C'est alors que la situation dans la zone a dégénéré et qu'ils ont reçu l'ordre de se rendre à Sétissi pour être rapatrié en LED par des aéronefs de l'Union Trans-Océane avec les deux hommes capturés.

Les divergences portent sur certains horaires, le type du véhicule 4x4, l'espèce du pachyderme et d'autres petits détails. Le point le plus inquiétant étant le fait de ramener une carcasse entière, ce qui évoque un groupe important à nourrir.



Lancasterer
Commissaire Divisionnaire
Lancasterer
Lancasterer
Commissaire Divisionnaire
Commissaire Divisionnaire

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Chasse10
Messages : 303
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Commisaire Divisionnaire, Chasseur de Proboscidiens mais aussi négociant, Député TI
Casier Judiciaire de la LED:
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty Re: Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

Message par Lamine Atangana Ven 9 Nov - 21:08

Madame la Présidente,

Je ne souhaite pas être défendu par un avocat lédonien. Je considère mon interpélation comme illégale !
Lamine Atangana
Lamine Atangana

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2018

Qui suis-je ?
Métier: Suspect de trafic de drogue
Casier Judiciaire de la LED:
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty Re: Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

Message par Mademba Atangana Ven 9 Nov - 22:24

Madame le juge,

Je ne suis pas citoyen lédonien, c'est un enlèvement ! Je n'ai pas besoin d'avocat !
Mademba Atangana
Mademba Atangana

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2018

Qui suis-je ?
Métier: Suspect de trafic de drogue
Casier Judiciaire de la LED:
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty Re: Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

Message par Dounii Ven 23 Nov - 20:23

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Images10

Messieurs Atangana,

Vous ne souhaitez donc pas d'avocats, avez vous quelque-chose à dire pour votre défense avant que je prononce mon réquisitoire ?

Dounii
Dounii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Procur10
Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Procureur, Député TI, Ancienne Ambassadrice de la LED en Fédération d'Armara
Casier Judiciaire de la LED:
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty Re: Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

Message par Juste Jeu 6 Déc - 22:15

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Images10

Très bien, les accusés n'ont donc rien à dire et sont rétifs à ce tribunal. Étant donné la situation actuelle au Banguana, la présence de ses deux hommes en Ligue Eburnéenne Décanale pose problème. Madame le Procureur que préconisez vous ?
Juste
Juste
Justice
Justice

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Pres_t10
Messages : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancienne chef du village de Ségour, Juge du Tribunal Lédonien, Député Tour d'Ivoire
Casier Judiciaire de la LED:
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty Re: Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

Message par Dounii Ven 7 Déc - 21:26

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Images10

Madame la Présidente,

Je requiert la prolongation de la détention provisoire jusqu'à l’éclaircissement du rôle de ce traffic dans la crise au Banguana. Quand ce pays aura un gouvernement central, ces deux individus seront extradés.
Dounii
Dounii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Procur10
Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2017

Qui suis-je ?
Métier: Procureur, Député TI, Ancienne Ambassadrice de la LED en Fédération d'Armara
Casier Judiciaire de la LED:
Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Left_bar_bleue0/0Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Trafic de drogue, ouverture d'une procédure  Empty Re: Trafic de drogue, ouverture d'une procédure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum