Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Base aéronavale de Lunedon

Base aéronavale de Lunedon

Message par Moxor le Jeu 3 Mai - 18:58

Doyens,

Nous allons transférer des unités de l'armée de l'air sur la base aéronavales de Lunedon :

9 LED-35 hélicoptère lourd
9 LED-24 chasseurs bombardiers
2 hélicoptères de classe Castor
4 LED-Smoky
12 Tsuntsu

Je vous demande de compenser ce déploiement par la fabrication d'autres appareils par les AAE. Sachant que l'Ermin accompagne ce déploiement accompagné du Bhurn.

Général Moxor
Ministre de la Défense
Moxor
Ministre
Ministre

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de la Défense, Député et Président de la TI-Rassemblement Conservateur, Général de l'Armée de l'Air,
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Base aéronavale de Lunedon

Message par Houxor le Sam 12 Mai - 0:12

Via Mastodonte Express

Houxor a écrit:La Garnison de 1000 soldats lédoniens de la base de Lunedon étaient alignés par sections le long du quai du port militaire d’où ont voyait au loin l'Ermin.

Soldats,

Aujourd’hui nous allons entrer dans la phase opérationnelle de cette base. Nous allons accueillir le deuxième groupe aéronaval de la Ligue qui aura pour port d'attache notre base de Lunedon.

Général Houxor
Houxor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Général des Troupes Aéroportées, Gouverneur militaire de la base aéronavale de la LED en Empire Gwangua, Député Tour d'Ivoire
0/0  (0/0)

Message par Houxor le Sam 12 Mai - 0:14

Via Mastodonte Express

L'Ermin était maintenant bien visible, le porte hélicoptère et transport de troupes était accompagné du Bhurn, son ange gardien qui tira une salve d'honneur en entrant dans le port

Le Bhurn

L'Ermin
Houxor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Général des Troupes Aéroportées, Gouverneur militaire de la base aéronavale de la LED en Empire Gwangua, Député Tour d'Ivoire
0/0  (0/0)

Message par Houxor le Sam 12 Mai - 0:15

Via Mastodonte Express

Bientôt les deux navires étaient à quai, leur équipage au garde à vous. Le déchargement des blindés que transportait l'Ermin commença. Des manœuvres étaient prévue.

50 LED-Kroguen

25 LED-Tarv
Houxor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Houxor le Sam 12 Mai - 0:15

Via Mastodonte Express

Houxor a écrit:Le capitaine du Bhurn, celui de l'Ermin et le Général Houxor firent connaissances dans le bureau du général pendant que les marins et les soldats de la base sympatisèrent. Les marins étaient fier de faire visiter leurs navires aux soldats. Ces derniers étaient très intéressés par les LED-35 et les hélicoptères de classe Castor de l'Ermin. Certains demandèrent à participer aux prochains exercices à bord d'un des aéronefs.

LED-35

Classe Castor
Houxor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Houxor le Sam 12 Mai - 0:16

Via Mastodonte Express

Houxor a écrit:Ces forces viennent s'ajouter aux unités déjà arrivées sur l'aéroport militaire de la base :

LED-kilhog

4 LED-Smoky

12 Tsuntsu

9 LED-24
Houxor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Houxor le Mer 25 Juil - 18:39

Soldats,

Sur ma demande, 4 LED-Morskoul et 5 LED-Kilhog vont être transférés d'Ebur à Lunedon. Les personnels de l'Armée de Terre Lédonienne destinés à être projeté sur des théâtres d'opérations par ces aéronefs vont donc renforcer la garnison de Lunedon.

LED-Morskoul (Fou de bassan en lédon)

LED-Kilhog

Général Houxor
Gouverneur militaire de la base aéronavale de la LED en Empire Gwangua
Houxor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Moxor le Mar 30 Oct - 20:49

Soldats,

Cette nuit, 200 parachutistes des troupes aéroportées du général Houxor ont sauté sur Décantior à partir de LED-Smoky de l'Armée de l'Air. Ils ont pris rapidement le contrôle du QG du général Francii. J'ai pris la direction de Décantior à la tête de 50 LED-Kokezenn du premier régiment de cavalerie lourde furtive à l'instant ou l'opération des parachutistes a été un succès. Nous avons atteint le quartier général à l'aube. Je tiens actuellement le centre des opérations, le général Francii et le colonel Kaola ont été mis aux arrêts. Cette opération n'a fait que des blessés, il n'y a aucune pertes parmi les soldats lédoniens. La population civile ou les missions humanitaires étrangères n'ont pas été touchées. Tout les sous-officiers déjà sur place ont pris acte du changement de commandement sans difficulté. La situation est sous contrôle.

Colonne de ravitaillement

Que la Déesse nous garde,

Général Moxor
Ministre de la Défense
Moxor
Ministre
Ministre

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de la Défense, Député et Président de la TI-Rassemblement Conservateur, Général de l'Armée de l'Air,
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé