Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Républiques autonomes d'Alsterdyon et de Marceinne

Républiques autonomes d'Alsterdyon et de Marceinne

Message par Moxor le Mar 1 Mai - 18:39

Doyens,

Nous attirons votre attention sur la situation des républiques d'Alsterdyon et de Marceinne dans le Nord de l'ancien Belondor. Nos services secrets nous informent qu'elles s’essoufflent devant les bélondoriens qui s'organisent en guérilla.
Il serait judicieux de leur apporter une aide militaire discrète, c'est pourquoi je ne passe pas par le Premier Ministre et m'adresse directement à vous avant de prendre contact avec leurs autorités.

Général Moxor,
Ministre de la Défense

Moxor
Ministre
Ministre

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de la Défense, Député et Président de la TI-Rassemblement Conservateur, Général de l'Armée de l'Air,
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Républiques autonomes d'Alsterdyon et de Marceinne

Message par Paçor le Mar 1 Mai - 19:21

Nous vous autorisons à prendre contact avec les représentant de ces deux Républiques. Vous avez toute autorité pour leur apporter une aide militaire en matériel si ils sont solvables. Cependant cette intervention doit rester discrète. Il n'est pas question d'intervention en masse de militaires lédoniens. Si vos forces spéciales se font capturer, nous adopterons la position traditionnelle. Nous ne connaissons pas ces hommes.

Doyen Castor
Doyen Merlin
Doyen Paçor
Paçor
Doyen
Doyen

Qui suis-je ?
Métier: Doyen, ancien Armateur et propriétaire de l'Aéroport de Rakur
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas