Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur Ivoiri12
Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur Ivoiri12

Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur

Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur Empty Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur

Message par Lunor le Ven 27 Avr - 20:29

Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur Logo_l14

Le LED-Silienn est un grand pas pour la compagnie qui se dote d'un appareil bien plus grand et écologiquement responsable.

Il s'agit d'un biréacteur de 80 mètres de long, 70 mètres d'envergure, 980 km/h en vitesse de croisière, 100 000 Litres de capacité en carburant, altitude maximum 14,500 m, rayon d'action de 14 500 kilomètres pour 300 à 500 passagers.

Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur Karzh211
LED-Silienn

Comme toujours LEDOR privilégie le confort de ses passagers en proposant une version de 303 places, réservant une grande partie de l'appareil aux premières classes et classes business :

Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur Unname10

Il a fait aujourd’hui son premier atterrissage à Rakur, remplis de touristes lédoniens curieux de visiter le Sandjak. Les billets étaient à tarif préférentiels pour ce premier vol inaugural.

Lunor
Gérant de LEDOR
Lunor
Lunor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Gérant de LEDOR, Député PPL
Casier Judiciaire de la LED:
Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur Left_bar_bleue0/0Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur Empty Re: Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur

Message par Youyii le Mer 2 Mai - 21:18

Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur Rakur110

C'est un magnifique avion. Les AAE ont fait des progrès spectaculaires à ce que je vois, ou alors il est de fabrication étrangère ?

Youyii
Commandant dans la Milice de Rakur
Gérante de l'Aéroport de Rakur
Youyii
Youyii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Commandant dans la Milice du Sandjak de Rakur, Député TI, vigneronne
Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur Left_bar_bleue0/0Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur Empty Re: Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur

Message par Paçor le Dim 30 Déc - 17:59

Youyii,

Non il s'agit d'un LED-Silienn construit par les Ateliers Aéronautiques d'Ebur (EcoMicro). Je reprends la direction de l'Aéroport de Rakur, je vous remercie pour la période d’intérim.

Paçor
Ancien Doyen
Directeur de l'Aéroport de Rakur.
Paçor
Paçor
Doyen
Doyen

Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur Doyen10

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, député Tour d'Ivoire, Sandjakbey de Rakur, Ancien Doyen, Armateur et propriétaire de l'Aéroport de Rakur

Message par Fedut le Jeu 10 Jan - 16:49

On remarquera que la populace est tassée à l'arrière en classe "Economy". La moitié de l'avion est occupée par des bourgeois.
Fedut
Fedut
Lédonien
Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député PML, Professeur de sociologie

Message par Paçor le Dim 13 Jan - 21:23

Professeur Fedut,

Je vous invite à étudier plus précisément la répartition des places suivants le degré social au lieu de lancer des remarques à l'emporte pièce. Vous êtes sociologue, non ?
Rapprochez vous de LEDOR pour les tarifs...

Paçor
Ancien Doyen
Directeur de l'Aéroport de Rakur.
Paçor
Paçor
Doyen
Doyen

Premier attérissage d'un LED-Silienn à Rakur Doyen10

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, député Tour d'Ivoire, Sandjakbey de Rakur, Ancien Doyen, Armateur et propriétaire de l'Aéroport de Rakur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé