Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
arrivé de miliaires liberiens  Ivoiri12
arrivé de miliaires liberiens  Ivoiri12
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

arrivé de miliaires liberiens

5 participants

Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty arrivé de miliaires liberiens

Message par diplomatie liberienne Mar 10 Avr - 7:32

Suite à la proposition de la LED, deux aviateurs liberiens accompagné du Maréchal de l'armée de l'air
Park Han-Si étaient arrivés à l'aéroport militaire d'Ebur. C'était l'occasion pour le maréchal Park de rencontrer des officiels de l'armée lédonienne afin de parler affaire.


diplomatie liberienne
diplomatie liberienne
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par Moxor Mar 10 Avr - 16:01

Le vieux général Moxor était proche de la retraite, depuis qu"il ne volait que peu ce poste lui pesait de plus en plus. Il se déplaça pour accueillir la délégation et salua son supérieur en grade le maréchal Park Han-Si.

arrivé de miliaires liberiens  Armyed25

Bienvenue à vous maréchal Park Han-Si,

Je suis le plus haut gradé de l'aviation lédonienne, je viens vous donner la possession du LED-Smoky que les Doyens vous offrent en gage de bonne entente.

Sur un signe du général, un détachement de l'aviation lédonienne tira une salve de missile de classe Merlin et la porte de l’immense hangar s’ouvrit. Un LED-Smoky flambant neuf aux couleurs du Libéristant en sortit.

arrivé de miliaires liberiens  Antono11

J'invite maintenant vos pilotes à venir se familiariser avec le poste de pilotage :

arrivé de miliaires liberiens  800px-10
Moxor
Moxor
Ministre
Ministre

arrivé de miliaires liberiens  Minist11
arrivé de miliaires liberiens  Chef_d10
Messages : 249
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 79

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député et Président de la TI-Rassemblement Conservateur, Général de l'Armée de l'Air
Casier Judiciaire de la LED:
arrivé de miliaires liberiens  Left_bar_bleue0/0arrivé de miliaires liberiens  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par diplomatie liberienne Jeu 12 Avr - 7:50

Park Han-Si était émerveillé face à la technologie lédonienne mais ne garda son sérieux comme à son habitude.

C'est un bel engin que vous nous offrez la. Le conseil militaire de l'armée populaire liberienne souhaiterait faire un partenariat entre nos deux pays. Ou plutôt une coopération militaire avec bien sur un traité de non-agression.
diplomatie liberienne
diplomatie liberienne
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par Polux Jeu 12 Avr - 15:49

Le colonel Polux, responsable des Ateliers Aéronautiques d'Ebur (AAE) qui est une compagnie d’État avait rejoint le Général Moxor pour quelques explications techniques.

arrivé de miliaires liberiens  Milita17

Maréchal,

Nous construisons cette avion. Le cockpit peut paraitre compliqué mais en fait il s'agite de différents postes de travail qui correspondent aux différentes options du LED-Smoky. Pour des raison de cout de production nous installons toutes les consoles en série, mais elles ne sont pas forcément fonctionnelles.
Par exemple si vous choisissez un LED-Smoky ravitailleur en vol, deux postes de mécaniciens naviguant sont nécessaires pour guider les avions de chasses et équilibrer la masse du carburant contenu dans les réservoirs pour ne pas déséquilibrer l'appareil.
Le LED-Smoky comportant six moteurs, deux consoles y sont dédiées en cas de panne. Cependant l'avion peut très bien décoller avec seulement deux pilotes. Il se comporte comme un gros avion de passagers...

Étant une compagnie d’État, nous sommes sous les ordres de nos hautes parties pour exporter nos appareils. Ils ne devraient pas tarder à vous répondre, ils ne peuvent malheureusement pas venir vous rencontrer , nos lois imposent qu'ils soient reclus dans la Tour d'Ivoire d'Ebur. Ils communiquent par courrier.

Colonel Polux
Polux
Polux
Auguste famille lédonienne
Auguste famille lédonienne

Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2018

Qui suis-je ?
Métier: Député PPL, Responsable des AAE, Actionnaire de Castor Corp.
Casier Judiciaire de la LED:
arrivé de miliaires liberiens  Left_bar_bleue0/0arrivé de miliaires liberiens  Empty_bar_bleue  (0/0)

http://micromonde.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par Castor Jeu 12 Avr - 16:47

arrivé de miliaires liberiens  Doyenn14



Maréchal Park Han-Si,

Je vous souhaite un bon séjour en LED. Vous arrivez dans un contexte un peu compliqué. En effet le premier tour des élections doyennales commence le 14 avril. Cependant les Doyens conservent toutes leurs prérogatives pendant les élections.

Je suis personnellement ouvert à toutes propositions de traité, comme les deux autre Doyens actuels. Cependant il faudrait aller très vite. Nous sommes convaincus de la nécessité d'un chasseur commun à plusieurs pays. Cela réduirait les coûts et permettrait une interaction plus forte de nos armée de l'air. Sur ce point le Général Diaghilev de République Populaire du Valdisky est d'accord.
Nous ne sommes pas un pays merkiste (enfin pour l'instant...) mais nous vous considérons comme un pays ami. Un partenariat est donc possible. Nous devrions en discuter avec les autorités du Valdisky ICI peut-être ?

Doyen Castor
Candidat au Doyennat
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
arrivé de miliaires liberiens  Left_bar_bleue0/0arrivé de miliaires liberiens  Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par diplomatie liberienne Lun 16 Avr - 8:17

Le maréchal ne voyait pas de rapport avec le Valdisky. Mais peut être un somment entre la LED, le Valdisky et le Liberistant pourrait être organisé dans ce sens.
diplomatie liberienne
diplomatie liberienne
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par Castor Lun 16 Avr - 16:53

arrivé de miliaires liberiens  Doyenn26

Maréchal,

Les élections doyennales sont terminées, j'ai été réélu, nous avons tout notre temps pour parler de traité.
Si je parlais du Valdisky, c'est qu'ils sont aussi demandeur d'un projet commun de nouveau chasseur pour diminuer les couts. Ils parlent également de construction sous licence dans chaque État. Mais ce n'est en aucun cas une condition que nous posons.

Mais peut être un somment entre la LED, le Valdisky et le Liberistant pourrait être organisé dans ce sens.
C'est peut-être le meilleur point de départ possible afin de vérifier que nos besoins coïncident.


Doyen Castor
Castor
Castor
Ancien Doyen
Ancien Doyen

Messages : 1973
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Ancien Doyen, Architecte
Casier Judiciaire de la LED:
arrivé de miliaires liberiens  Left_bar_bleue0/0arrivé de miliaires liberiens  Empty_bar_bleue  (0/0)

https://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par diplomatie liberienne Ven 20 Avr - 9:02

Le maréchal lisait la lettre avec intérêt. Un sommet organisé à Ebur entre la LED, le Valdisky et le Liberistant devaient être le meilleur endroit. Restait à savoir quand...
diplomatie liberienne
diplomatie liberienne
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par Moxor Ven 20 Avr - 12:03

arrivé de miliaires liberiens  Armyed26

Maréchal,

Là est le problème. Nous avons les plus grandes difficultés à obtenir des réponses de la République Populaire du Valdisky. Nous sommes bien en contact avec le général Mikhaïl Diaghilev, mais il semble souffrant car il ne contacte plus notre Ambassadeur.

Cependant, rien ne nous empêche de commencer à ébaucher un cahier des charge pour un chasseur polyvalent et de poursuivre nos relations diplomatiques en ajoutant des closes supplémentaires à notre traité de reconnaissance mutuelle.

Traité:

Nous parlons d'un chasseur car c'est pour nous une priorité comme pour le général Mikhaïl Diaghilev, pour des raisons de coût, mais toute autre colaboration est envisageable.

Comme vous pouvez le voir j'ai été promu Ministre de la Défense. Je peux donc plus facilement négocier ce genre de contrats.

Avec mon expérience de général de l'armée de l'air, j'ai une idée bien précise du cahier des charges de ce futur chasseur.

1- Il doit pouvoir à la fois être capable de mener des missions d'interception ou de bombardement.
2- Il doit pouvoir apponter sur un porte-avions
3- Il doit être le plus furtif possible.
4- Il doit pouvoir être ravitaillé en vol.

Voilà pour les grandes lignes, bien entendu il doit avoir les performances d'un avion de chasse moderne en terme de vitesse et de plafond de vol.

Nos bureaux d'études sont déjà à la tâche pour proposer des projets.


Général Moxor
Ministre de la Défense

Moxor
Moxor
Ministre
Ministre

arrivé de miliaires liberiens  Minist11
arrivé de miliaires liberiens  Chef_d10
Messages : 249
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 79

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député et Président de la TI-Rassemblement Conservateur, Général de l'Armée de l'Air
Casier Judiciaire de la LED:
arrivé de miliaires liberiens  Left_bar_bleue0/0arrivé de miliaires liberiens  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par diplomatie liberienne Jeu 26 Avr - 7:41

Un accord militaire me semble plus approprié que de retoucher au traité. Je comprend la situation actuel, et effectivement le Valdisky semble être en pandémie de flémingite.

Félicitation pour votre promotion Monsieur le ministre ! Le devoir m'appel hélas à Indant-Ville. Le conseil militaire de l'armée populaire liberienne restera à votre disponibilité !
diplomatie liberienne
diplomatie liberienne
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par Moxor Jeu 26 Avr - 14:59

Maréchal,

Merci pour vos félicitations. Nous avons tenu au courant le général Mikhaïl Diaghilev qui semble remis de sa maladie. Il est d'accord pour un sommet à Ebur, je lui est signifié le lieux ou nous parlons actuellement. Si il ne fait pas de rechute, nous pourrions commencer à discuter à trois, ce qui est déjà beaucoup plus intéressant.
Il n'est, en effet, pas nécessaire de modifier notre traité.

Nos ingénieurs ont travaillé sur deux prototypes :


arrivé de miliaires liberiens  Led-gw11
LED-Gwennili




arrivé de miliaires liberiens  55fx
LED-Logodenn-dall



Le LED-Gwennili (hirondelle en lédon) et le LED-Logodenn-dall (chauve-souris en lédon) ont des caractéristiques un peu différentes. Le LED-Gwennili est plus orienté intercepteur alors que le LED-Logodenn-dall a une capacité de bombardement supérieure.

Général Moxor
Ministre de la Défense
Moxor
Moxor
Ministre
Ministre

arrivé de miliaires liberiens  Minist11
arrivé de miliaires liberiens  Chef_d10
Messages : 249
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 79

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député et Président de la TI-Rassemblement Conservateur, Général de l'Armée de l'Air
Casier Judiciaire de la LED:
arrivé de miliaires liberiens  Left_bar_bleue0/0arrivé de miliaires liberiens  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par Ambassade du Valdisky Lun 30 Avr - 11:51

Un diplomate de l'ambassade valdiske vint signaler que le Général Diaghilev lui-même, chef du gouvernement valdisk, assisterait aux négociations dès qu'on l'aurait autorisé à atterrir à l'aéroport militaire.
Ambassade du Valdisky
Ambassade du Valdisky
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par Moxor Lun 30 Avr - 16:42

arrivé de miliaires liberiens  En_tyt16

Excellence,

L'appareil du Général Diaghilev est bien entendu autorisé à atterrir sur l'aéroport militaire d'Ebur.

Général Moxor
Ministre de la Défense


Moxor
Moxor
Ministre
Ministre

arrivé de miliaires liberiens  Minist11
arrivé de miliaires liberiens  Chef_d10
Messages : 249
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 79

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député et Président de la TI-Rassemblement Conservateur, Général de l'Armée de l'Air
Casier Judiciaire de la LED:
arrivé de miliaires liberiens  Left_bar_bleue0/0arrivé de miliaires liberiens  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par Ambassade du Valdisky Mar 1 Mai - 19:25

Le CV-170 en provenance de Maskva fit crisser ses pneus en atterrissant sur le tarmac Eburnéen. Diaghilev avait préféré réquisitionner l'appareil long-courrier plutôt qu'emprunter un des moyen-courriers qui assuraient la liaison depuis l'aéroport valdisk voisin de Poldegrad sur l'ile de Poldévie...

arrivé de miliaires liberiens  Aeroflot_Ilyushin_Il-62_-_CCCP-86471
Ambassade du Valdisky
Ambassade du Valdisky
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par Ambassade du Valdisky Mar 1 Mai - 19:28

arrivé de miliaires liberiens  21-5

Diaghilev entra dans la salle de négociations accompagné du camarade ambassadeur Hu Xoan.

Le chef de l'Etat serra vigoureusement la main du général Moxor, puis pris place à la table. L'ambassadeur sortit d'une chemise un lourd dossier de carton, puis le général pris la parole.


- Camarades, veuillez m'excuser pour ce retard du à cette période électorale au Valdisky.
Le dossier que nous souhaitons présenter est très important à nos yeux. Il s'agit de renouveler la flotte de chasseurs-bombardiers standards de l'Armée de l'Air Violette. Nous pensons qu'au lieu de travailler dans notre coin nous devrions mettre cette occasion à profit pour développer un chasseur entre nos industries qui deviendrait le chasseur standard du bloc merksiste, si vous le souhaitez, ainsi que le chasseur standard ledonien si vous le souhaitez. L'idée est de développer un appareil flexible et adaptable à tous les besoins, et bon marché car produit en masse par nos industries respectives.

Qu'en pensez-vous camarades ?

Si au moins l'un de nous est d'accord, alors j'invite les parties, Etats et entreprises intéressés à nous soumettre leur liste de besoins ou d'offres. Nous pourrons consolider tout ceci en un appel d'offre et une liste d'entreprise candidates pour former le consortium de production de l'appareil.

Nous n'avons pas de design en tête et serons heureux de considérer tous les modèles correspondant à nos standards technologiques.

EL:




Ambassade du Valdisky
Ambassade du Valdisky
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par Moxor Mar 1 Mai - 20:25

arrivé de miliaires liberiens  En_tyt20

Général Diaghilev,

Considérant vos standards technologiques, nos LED-24 pourraient correspondre à vos besoins. Ils sont produits par les AAE (Ateliers Aéronautiques d'Ebur), mais nous pourrions très bien vous céder la licence de production.
Il s'agit d'un chasseur-bombardier biplace (côte à côte) pouvant assurer des missions d'interception comme de bombardement. Sa voilure adaptative lui permet de voler à des vitesses très basses quand elle est totalement déployée, mais une fois rétractée les LED-24 atteignent les 2 320 km/h (Envergure : voilure déployée : 17,64 m, voilure repliée : 10,37 m). Plafond de vol : 16 500 m, Rayon d'action : 1 400 km. Il est équipé de série d'un canon de 115 mm avec 500 obus et peut emporter 8 tonnes d'armement.


Vidéo de présentation du LED-24



arrivé de miliaires liberiens  Sukhoi10
Plan général

arrivé de miliaires liberiens  Su-24_11
Armement polyvalent selon les missions


arrivé de miliaires liberiens  Led-2410
Exemple de livrée


Général Moxor
Ministre de la Défense
Moxor
Moxor
Ministre
Ministre

arrivé de miliaires liberiens  Minist11
arrivé de miliaires liberiens  Chef_d10
Messages : 249
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 79

Qui suis-je ?
Métier: Pair Eburnéen, Député et Président de la TI-Rassemblement Conservateur, Général de l'Armée de l'Air
Casier Judiciaire de la LED:
arrivé de miliaires liberiens  Left_bar_bleue0/0arrivé de miliaires liberiens  Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

arrivé de miliaires liberiens  Empty Re: arrivé de miliaires liberiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum