Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Milice du Sandjak de Rakur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Milice du Sandjak de Rakur

Message par Atenor le Mar 20 Mar - 1:04

Habitants du Sandjak de Rakur,

Nous sommes à la merci d'une nouvelle invasion venue du continent Nord ou de toutes autres menaces sur notre liberté. Il n'y a pas un seul militaire envoyé par les Doyens dans notre Sandjak, ils ne peuvent pas se permettre une t-elle chose pour des raisons géopolitiques.
Nous devons donc nous organiser pour au moins opposer une résistance à une nouvelle menace de notre identité reconquise.

Pour cela nous pouvons compter sur la Grande Déesse, suivre sa volonté, c'est ce que nous faisons en lui vouant un culte qui était presque oublié mais qui est maintenant pleinement rétablie grâce à nos prêtresses.

Mais nous ne pouvons pas nous tenir à cela, nous devons protéger ses enfants et il n'y a que la force qui peut s'opposer à une nouvelle souillure de notre île par des peuples qui ne la vénèrent pas.

Je propose donc que chaque ville du Sandjak s'organise en milice urbaine dont le commandement central sera à Rakur. Levez vous comme volontaire, regroupez les armes que vous pouvez trouver, la Grande Déesse pourvoira au reste nous en sommes convaincu. Si personne ne peut nous aider à former une véritable armée, et bien nous nous passerons d'eux. Nous avons déjà reçu tant du retour de la Grande Déesse dans nos vies que le reste n'est qu'une tache matérielle annexe.

Une fois cette Milice formée et bien nous l'armerons nous-même, soyons organisés et disciplinés et les premiers envahisseurs pourront gouter à la force des enfants de la Mère !!!

Atenor
Sandjakbey de Rakur
Atenor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Sandjakbey de Rakur, Commandant en chef de la Milice du Sandjak de Rakur, Entrepreneur de Rakur
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Milice du Sandjak de Rakur

Message par Magny le Mar 20 Mar - 1:32

Bonsoir,

Ma petite dame, il parait que vous craignez pour votre sécurité. C'est fâcheux, il se trouve que des peuplades désarmées comme les vôtres en général on monte des raids contre elles et on les pille, voir plus...(si affinité)

Mais sur ma carte (pas celle de l'ONA) il y a marqué Sandjak de Rakur. C'est que mes hommes aiment bien Fergan. Vous connaissez Fergan ? Le Soca-Soca ? Les tavernes ? Enfin bref, vu que çà fait un moment qu'on a un contrat avec les trois grosses huiles d'Ebur et que visiblement ils vous aiment bien. La Grande Déesse machin truc et tout le toutim, la totale quoi, bin on a décidé de discuter un peu, plutôt que de vous rançonner tout de suite...
Il parait que vous faites du pinard ?
Magny
Etranger
Etranger

https://sites.google.com/view/skoed/accueil

Message par Atenor le Mar 20 Mar - 1:42

Monsieur Magny,

Je n'aime pas trop votre ton, vous semblez oublier que les Doyens que vous appelez "grosses huiles" (ils apprécierons), n'ont plus vraiment besoin de vous depuis leurs alliances avec des États bien plus puissants que votre bande de pillards.
Si ils gardent des relations avec vous c'est plus par tradition que par réelle nécessité. Je crois bien que vous cherchez de nouveau clients stables. Je ne prends pas vos menaces au sérieux, je prends vos propositions au sérieux.
Alors je les attends...

Que la Déesse vous garde,
Atenor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Sandjakbey de Rakur, Commandant en chef de la Milice du Sandjak de Rakur, Entrepreneur de Rakur
0/0  (0/0)

Message par Magny le Mar 20 Mar - 1:55

C'est bizarre, d'habitude mon petit laïus fonctionne bien. Donc en fait si on débarque foutre le bordel sur votre îlot vous seriez pas trop dérangé.
Bon, admettons...
Alors la petite dame elle cherche des flingues il parait ? Là on est dans le petit négoce, il va falloir monter un peu en gamme si vous tenez à vos culs.
Il parait qu'on peut échanger vos machins là "les sesterces" contre des perles d'ivoirine ?
Et vous avez pas répondu sur le pinard....
Magny
Etranger
Etranger

Message par Atenor le Mar 20 Mar - 2:02

Vous êtes vraiment des mercenaires alors ? De l'alcool et du pognon c'est tout ce qui vous intéresse. Pardon, des femmes aussi j'imagine ?
Oui on fait du très bon vin et oui vous pouvez changer nos sesterces en perles d'ivoirine 80 sesterces = 1 perle d'ivoirine. Par contre pour les femmes il va falloir repasser quand je serai plus Sandjakbey.

Passons au sérieux, vous proposez quoi comme armes légères et à quel prix ?
Atenor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Magny le Mar 20 Mar - 2:16

Ok, alors en ce moment on a çà qui est très bien, mais je vous préviens on ne vends pas à l'unité :

Mag-12

Mag-32

Dison 1000 perles d'ivoirine pour 500 pièces Mag-12 ou Mag-32 avec assez des munitions pour tenir un siège. Ou alors en pinard ? Non finalement une part en pinard. 500 perles et 100 tonneaux de vos meilleurs crus.
Magny
Etranger
Etranger

Message par Atenor le Mar 20 Mar - 23:24

J'accepte votre proposition,

Je commande 400 Mag-12 et 100 Mag-32 contre 500 perles et 100 tonneaux de nos meilleurs vins.

Atenor
Sandjakbey de Rakur
Atenor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Atenor le Mar 20 Mar - 23:29

Appel à contribution,

Nous avons une possibilité d'acheter 500 armes de guerre pour notre Milice. Je payerai une partie de la facture mais je vous appelle à contribuer à cet effort.
Le prix convenu est de 500 perles et 100 tonneaux de nos meilleurs vins.

Que la déesse vous garde,
Atenor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Youyii le Mer 21 Mar - 0:47

Sandjakbey,

Je suis prête à fournir le vin provenant du domaine familiale, mais je demande un commandement

Youyii
Lédonien
Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Commandant dans la Milice du Sandjak de Rakur, Gérante de l'Aéroport de Rakur
0/0  (0/0)

Message par Kolto le Mer 21 Mar - 0:50

Sandjakbey,

Je payerai  250 perles d'ivoirines, mais j'exige aussi un commandement.

Que la Mère vous garde,
Kolto
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Commandant dans la Milice du Sandjak de Rakur, Président de la Compagnie Hippomobile d'Ardanie
0/0  (0/0)

Message par Atenor le Jeu 22 Mar - 2:02

Madame Youyii,
Monsieur Kolto,

J'ajoute les 250 perles d'ivoirines pour acheter les armes à Magny. Vous recevez le grade de Commandant dans Milice tout les deux.

- Youyii vous serez chargée des Monts d'Ardanie, que vous connaissez bien, de Selenor à Saleçur. Votre famille possède des domaines dans ces régions, ce sera un avantage tactique.

-Kolto vous serez chargé de surveiller la côte de Feror à Varsalancir, vous possédez la CHA dont la ligne suit le littoral. Là encore c'est un avantage. En cas d'invasion vous serez certainement en première ligne, vous recevrez donc plus d'armes

-Je prends le commandement de Rakur et du littoral Sud de l’île. La perte de la Capitale du Sandjak et du principal port serait dramatique. Je lèverai donc plus d'hommes et je vais essayez de me procurez des armes lourdes pour protéger le port.

Atenor
Sandjakbey de Rakur
Atenor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Magny le Jeu 22 Mar - 23:17

Bonjour ma petite dame,

Alors il parait qu'on a raclé les fonds de tiroirs et que vous avez mes perles d'ivoirines et mon pinard ? C'est que j'ai des oreilles dans beaucoup de ports, même le votre...
Nous ne sommes pas du genre à faire crédit, j'ai un navire au large de Rakur, je propose de faire l'échange immédiatement.

PS : Vous vous chargerez du chargement des tonneaux je vous prie.
Magny
Etranger
Etranger

Message par Atenor le Ven 23 Mar - 13:29

Monsieur Magny,

Nous n'avons pas "raclé les fonds de tiroirs", il nous reste bien des ressources. Je vais vous contacter par courrier scellé une autre proposition.

L’échange peut se faire cette après-midi

Atenor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Magny le Ven 23 Mar - 17:53

Merci bien ma petite dame,

L'échange a été courtois et vous avez payé cash, nous détestons les pinailleurs. Je vais réfléchir à votre proposition.
Magny
Etranger
Etranger

Message par Magny le Jeu 29 Mar - 22:43

Ma Petite dame,

Les Doyens m'ont délivré d'une partie de mes engagements. Vous pouvez considérez votre proposition comme acceptée. Mais je vous prévient, mes hommes ne sont pas vraiment du genre à respecter les lois locales. Si vous avez des ennuis il va falloir passer par moi...
Magny
Etranger
Etranger

Message par Atenor le Sam 31 Mar - 20:08

Si il y a des ennuis, ils vont prendre la première goélette pour Fergan et se retrouver au Tribunal d'Ebur !
Atenor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Atenor le Ven 6 Avr - 18:32

Kolto et Youyii,

Comment avance la constitution de vos unités ? Les conseillers militaires de Monsieur Magny vous ne posent pas de problèmes ?

Atenor
Sandjakbey de Rakur
Atenor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Atenor le Dim 8 Avr - 22:17

J'ai commandé et payé 10 LED-35 qui devraient arriver à la faveur de la nuit et 10 LED-Kroguen qui embarque ce soir pour Rakur avec un système LED-Tirvi (défense antiaérienne)
Magny, vos hommes vont s'en sortir avec ce matériel ?

Atenor
Sandjakbey de Rakur
Commandant en chef de la Milice
Atenor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Magny le Dim 15 Avr - 18:07

Aucune problème, on a eus le temps de s'habituer au LED-35 lédonien, maintenant ils s'amusent comme des gosses avec. Excellente machine au passage, il faudrait qu'on en achète plus, on a l'équivalent mais pas du même constructeur. Ou alors qu'on ne rende pas les vôtres, c'est à voir.....
Pour les LED-Kroguen, bah c'est juste un transport blindé, tu nous prends pour des buses ?
Bon le LED-Tirvi, on essaye de voir comment fonctionne ce truc...Le mieux serait de le laisser à Rakur

Magny
Mercenaire de la Skoed
Magny
Etranger
Etranger

Message par Youyii le Dim 15 Avr - 18:12

Atenor a écrit:

Kolto et Youyii,

Comment avance la constitution de vos unités ? Les conseillers militaires de Monsieur Magny vous ne posent pas de problèmes ?

Atenor
Sandjakbey de Rakur

Aucun problèmes, ils ont entrainé nos hommes depuis leur arrivée. Ils picolent juste un peu trop...

Youyii
Commandant dans la Milice du Sandjak de Rakur
Youyii
Lédonien
Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Commandant dans la Milice du Sandjak de Rakur, Gérante de l'Aéroport de Rakur
0/0  (0/0)

Message par Kolto le Dim 15 Avr - 18:17

Youyii a écrit:

Aucun problèmes, ils ont entrainé nos hommes depuis leur arrivée. Ils picolent juste un peu trop...

Youyii

Exactement pareil...C'est quoi exactement la Skoed ? Ils ont tous cet écusson.

Kolto
Kolto
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Commandant dans la Milice du Sandjak de Rakur, Président de la Compagnie Hippomobile d'Ardanie
0/0  (0/0)

Message par Kouamé Moutawa le Jeu 19 Avr - 16:31

J'ai été invité par le Sandjakbey à vous rejoindre pour parler des problèmes auxquels vous vous trouvez confrontés. Je pense humblement vous être utile.

Maréchal Moutawa
Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?
Métier: Gouverneur militaire de la base gwanguama de Pebur, Ambassadeur de l'Empire du Gwangua, Maréchal d'Empire, Docteur en Géographie
0/0  (0/0)

Message par Atenor le Sam 21 Avr - 12:06

Maréchal,

Je crois savoir ou vous voulez en venir. Mais je vous laisse exposer les raisons de votre visite.

Atenor
Commandant de la Milice de Rakur
Atenor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Kouamé Moutawa le Sam 21 Avr - 23:45

Pour des raisons diplomatiques qui me dépassent, les précédents Doyens ne vous ont apporté aucun soutient militaire, je doute que le Doyen Paçor, qui est originaire de votre île je crois, fasse changer d'avis le Doyennat. Nous avons déjà des militaires à Pebur, nous n'allons pas en positionner ici (du moins pour le moment).
Cependant, nous pouvons vous fournir des armes, véhicules, hélicoptères, voir des avions et des navires de guerre à prix coutant. Ce ne plaira peut-être pas aux Doyens, mais selon nos informations ils vous ont laissé importer du matériel militaire de Fergan sans poser de question.
Ils sont, je le pense et c'est l'avis de mon Empereur, trop prudents. Je ne crois pas qu'un soutient en matériel de notre part les gênent beaucoup.
Je souhaiterai donc être utile à votre cause, mais pour cela il me faut évaluer vos besoins. Voila le but de ma petite visite touristique.

Maréchal Moutawa
Kouamé Moutawa
Dirigent étranger
Dirigent étranger

Qui suis-je ?
Métier: Gouverneur militaire de la base gwanguama de Pebur, Ambassadeur de l'Empire du Gwangua, Maréchal d'Empire, Docteur en Géographie
0/0  (0/0)

Message par Atenor le Mar 24 Avr - 19:26

Et, elle vous inspire quoi votre " petite visite touristique" ?

Atenor
Commandant de la Milice de Rakur

Atenor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
0/0  (0/0)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant