Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Compagnie Hippomobile d'Ardanie

Compagnie Hippomobile d'Ardanie

Message par Kolto le Ven 2 Mar - 19:32

Avec la montée en flèche des échanges avec Fergan, j'ai recréé la Compagnie Hippomobile d'Ardanie (CHA) afin de délivrer à toutes les villes d'Ardanie les cargaisons arrivant à Rakur et ramener vers le même port les cargaisons en provenance de toute l'île. Le réseau ferroviaire étant totalement hors d'usage.

Ce ne fut pas un travail facile et nous connaissons toujours les mêmes difficultés des reliefs de l’ile d'Ardanie, les bêtes s'épuisent sur les portions les plus fatigante et les délais de livraison sont beaucoup trop long.

J'envisage donc pour les portions les plus escarpées de prendre contact avec d'autre industriels lédoniens pour qu'une partie des lignes soient motorisées.

Je vais donc faire le voyage vers Fergan pour les rencontrer.

Kolto
Président de la Compagnie Hippomobile d'Ardanie

Kolto
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Député TI, Commandant dans la Milice du Sandjak de Rakur, Président de la Compagnie Hippomobile d'Ardanie, Président de l'Union Sportive de Rakur
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compagnie Hippomobile d'Ardanie

Message par Kolto le Ven 9 Mar - 15:35

J'ai fait l’acquisition de 10 4x4 Loen auprès de 4x4x Corp. Toutes les portions les plus difficiles vont pouvoir être assurées sans fatiguer les chevaux. Il s'agit de véhicules rustiques qui nous rendons de fiers services pendant des années.

Kolto
Président de la Compagnie Hippomobile d'Ardanie
Kolto
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Député TI, Commandant dans la Milice du Sandjak de Rakur, Président de la Compagnie Hippomobile d'Ardanie, Président de l'Union Sportive de Rakur
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas