Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Cartographie du Krassee Ivoiri12
Cartographie du Krassee Ivoiri12
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cartographie du Krassee

4 participants

Aller en bas

Cartographie du Krassee Empty Cartographie du Krassee

Message par Azanii Lun 19 Fév - 20:27

Cartographie du Krassee 120px-15


Chers confrères,

Le Zirri et le Merii continuent leur cartographie des fonds marins de l'Archipel, de nouvelles données seront bientôt disponibles. Il se pose cependant le problème du Krassee. Nous avons demandé l'accès aux autorités krasslandaises le droit de passage de nos navires, mais pour des raisons tout à fait acceptables et que nous comprenons très bien, cet accès a été refusé.

Nous demandons donc à Klaus Krassinski de fournir à l'OMO des relevés des fonds du "lac", mêmes partielles afin de ne pas laisser trop de zones blanches/noires sur la carte.

Cette requête n'est bien entendu pas très urgente sachant les tensions qui règnent dans cette région de l'Archipel. Mais nous devons tous collaborer à ce projet essentiel.

Que la Déesse vous garde,
Azanii
Azanii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Secrétaire Exécutif de l'OMO, Pair Eburnéen, Député Ecologiste, Recteur de l'Université d'Ebur
Casier Judiciaire de la LED:
Cartographie du Krassee Left_bar_bleue0/0Cartographie du Krassee Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Krassee Empty Re: Cartographie du Krassee

Message par Diplomatie édoranaise Mer 21 Fév - 0:55

Melchior de Lambin : Je profite de cela pour soumettre au Conseil et à notre collègue krasslandais l'idée de lancer une mission d'étude de la faune marine du Krassee. Cette mer intérieure fortement polluée recèle d'après des témoignages nombreux, une faune unique et singulière...

Le Saint-Empire possède un navire océanographique assez petit pour emprunter les canaux menant au Krassee et demande donc au Krassland l'autorisation de s'y rendre avec le "MIE Pourquoi pas ?" si ce Conseil accepte la mission.

Les biologistes marins des États membres sont invités à bord.
Diplomatie édoranaise
Diplomatie édoranaise
Représentant étranger
Représentant étranger

Messages : 117
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Krassee Empty Re: Cartographie du Krassee

Message par Paganii Mer 21 Fév - 1:41

Charles de Hauteville a écrit:Melchior de Lambin : recèle d'après des témoignages nombreux, une faune unique et singulière...

Désolé de faire irruption dans cette conversation, mais ce qui est décrit au dessus titille la biologiste marin qui est en moi. En cas d'accès, il y aurait une place à bord ?
Paganii
Paganii
Ministre
Ministre

Cartographie du Krassee Minist10
Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de l'Ecologie, Député Ecologiste,Recteur de l'université d'Ebur, Biologiste marin à l'Université d'Ebur
Casier Judiciaire de la LED:
Cartographie du Krassee Left_bar_bleue0/0Cartographie du Krassee Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Krassee Empty Re: Cartographie du Krassee

Message par Diplomatie édoranaise Jeu 22 Fév - 15:41

Il y a aura bien entendu une place pour vous ainsi que pour d'autres biologistes
Diplomatie édoranaise
Diplomatie édoranaise
Représentant étranger
Représentant étranger

Messages : 117
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Krassee Empty Re: Cartographie du Krassee

Message par Paganii Ven 23 Fév - 13:07

Monsieur Melchior de Lambin, j'espère que ce projet aboutira mais, les autorité du Krassland n'ont pas l'air de vouloir autorisé l'entrée en Krassee.
Je vous propose d'ouvrir un sujet sur la biologie marine de cette zone, ici il est plutôt question de cartographie, c'est lié je suis d'accord.
Paganii
Paganii
Ministre
Ministre

Cartographie du Krassee Minist10
Messages : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Ministre de l'Ecologie, Député Ecologiste,Recteur de l'université d'Ebur, Biologiste marin à l'Université d'Ebur
Casier Judiciaire de la LED:
Cartographie du Krassee Left_bar_bleue0/0Cartographie du Krassee Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Krassee Empty Re: Cartographie du Krassee

Message par Valdisky Sam 3 Mar - 18:15

Dragomir Alernadze : Le Krassee est certes une vaste étendue d'eau qui recèle, je n'en doute pas, de véritables trésors biologiques, mais c'est aussi le tombeau de nombre de krasslandais qui ont perdu la vie lors de l'invasion kafarde. Je peux comprendre que les krasslandais ne désirent pas que des étrangers viennent y sonder les profondeurs, j'imagine que les plaies du passé doivent être encore vives.
Valdisky
Valdisky
Etranger
Etranger

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Valdisky

Qui suis-je ?
Métier: Ambassadeur de la République Populaire du Valdisky
Casier Judiciaire de la LED:
Cartographie du Krassee Left_bar_bleue0/0Cartographie du Krassee Empty_bar_bleue  (0/0)

https://sites.google.com/site/republiquevaldisky/home

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Krassee Empty Re: Cartographie du Krassee

Message par Azanii Sam 3 Mar - 22:24

Cartographie du Krassee 120px-23

Les autorités krasslandaises sont définitivement contre l'entrée de navires de l'OMO en Krassee. Ils souhaitent faire la cartographie eux-mêmes et quand ils le souhaiteront.
Leurs arguments sont tout à fait recevables.

Azanii
Secrétaire exécutif de l'OMO
Azanii
Azanii
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Messages : 442
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2018

Qui suis-je ?
Métier: Secrétaire Exécutif de l'OMO, Pair Eburnéen, Député Ecologiste, Recteur de l'Université d'Ebur
Casier Judiciaire de la LED:
Cartographie du Krassee Left_bar_bleue0/0Cartographie du Krassee Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Cartographie du Krassee Empty Re: Cartographie du Krassee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum