Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.
Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE Ivoiri12
Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE Ivoiri12

Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE

Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE Empty Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE

Message par Lunor le Lun 29 Jan - 23:55

Chers pilotes, personnels naviguant, personnels au sol,

Aujourd’hui nous avons reçu le premier LED-Kazh au couleurs de LEDOR en provenance des Ateliers Aéronautiques d'Ebur (AAE). Selon le Colonel Polux ils ont réglé les principaux problèmes de confort et de consommation :

Polux a écrit:Le premier vol d'essais a été surprenant, les modifications apportés aux ailes et aux moteurs après les tests au sol, se sont révélés très efficaces. L’intérêt des bancs d'essais moteur et de la soufflerie des AAE habituellement utilisés pour les avions militaires a été confirmé.

Il s'agit finalement d'un avion assez confortable et la consommation excessive des moteurs a été réglée. Nous vous avons donc livré le premier exemplaire aujourd’hui à Fergan.

Je vous rappelle les spécifications du LED-Kazh : Biréacteur de 34 mètres de long, 36 mètres d'envergure, 780 km/h en vitesse de croisière, 26 020 Litres de capacité en carburant, altitude maximum 12,500 m, rayon d'action de 7 000 kilomètres pour 150 passagers.

LEDOR a commandé une configuration avec trois classes, soit un peu moins de places (118) que les 150 places maximales du LED-Kazh.

Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE Karzhf11
LED-Kazh aux couleurs de LEDOR

Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE Boeing10
Configuration LEDOR

Les pilotes militaires lédoniens vont former nos pilotes pour que ce premier appareil reçu par LEDOR de fabrication lédonienne soit près pour des vols commerciaux le plus rapidement possible.

Ça mérite un apéritif, oui je sais c'est le deuxième de la journée... Mais on est lédoniens ou non ?
Lunor
Lunor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Gérant de LEDOR, Député PPL
Casier Judiciaire de la LED:
Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE Left_bar_bleue0/0Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE Empty Re: Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE

Message par Polux le Mar 13 Fév - 16:35

Le second LED-Kazh aux couleurs de LEDOR a été livré :

Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE Karzhf11
Polux
Polux
Auguste famille lédonienne
Auguste famille lédonienne

Qui suis-je ?
Métier: Député PPL, Responsable des AAE, Actionnaire de Castor Corp.
Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE Left_bar_bleue0/0Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE Empty_bar_bleue  (0/0)

http://micromonde.forumactif.com/

Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE Empty Re: Livraisaon du premier LED-Kazh des AAE

Message par Lunor le Mar 13 Fév - 17:44

Colonel Polux

Formidable, continuez à ce rythme. Je vais demander à la manufacture de vous régler pour les pièces du secteur privé que vous avez acheté.
Lunor
Lunor
Notable Lédonien
Notable Lédonien

Qui suis-je ?
Métier: Gérant de LEDOR, Député PPL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé