Ligue Eburnéenne Décanale
Bienvenue,

Bienvenu,

Inscrivez vous pour rentrer en Ligue Eburnéenne Décanale.

Pour être en règle avec les autorités vous devez vous présenter à la capitainerie du port de Fergan

Merci d'activer votre feuille de personnage dans votre profil.

Protocole LED/Baradhnaith

Aller en bas

Protocole LED/Baradhnaith

Message par Castor le Dim 14 Jan - 1:11


Accords de coopération militaire entre la Ligue Eburnèenne Décanale et le Saint-Empire d'Edoran concernant la défense commune de l'île de la LED et de l'île de Baradhnaith,
dit "Protocole LED/Baradhnaith"



Le Saint-Empire d'Edoran, représenté par son Feld-Maréchal, Charles de Hauteville, d'une part,

Et

La Ligue Eburnèenne Décanale, représenté par l'ambassadrice Jomiaa, d'autre part,


Ci-après dénommées les parties contractantes,


Conviennent ensemble des dispositions suivantes :


Article I

Les parties contractantes s'engagent à assurer ensemble, conjointement et mutuellement, la sécurisation et la défense du territoire, de l'espace aérien et des eaux territoriales de l'île de la Ligue Eburnèenne Décanales et de l'île édoranaise de Baradhnaith.

Article II

Les parties contractantes allouent des unités militaires permanentes à la réalisation des missions du présent protocole et s'accorde un droit de garnison permanente réciproque comme suit pour les-dites unités :

1. La Ligue Eburnèenne Décanale accorde au Saint-Empire d'Edoran un droit de garnison permanente d'un destroyer édoranais au sein du port de Pebur, et de deux avions de chasse, ainsi que d'une centaine de personnels de support, sur l'aéroport militaire d'Ebur.

2. Le Saint-Empire d'Edoran accorde à la Ligue Eburnèenne Décanale un droit de garnison permanente de deux corvettes, d'un hélicoptère et d'un avion chasseurs-bombardiers, ainsi que de 150 personnels de support, sur la base aéroportuaire militaire de Port-Philippe à Baradhnaith.

L'ensemble de ces unités forme le "Dispositif LED/Baradhnaith".

Article III

Le territoire, l'espace aérien et les eaux territoriales de l'île de la Ligue Eburnèenne Décanales et de l'île édoranaise de Baradhnaith, ainsi qu'une zone sans souveraineté revendiquée située entre les deux îles, forment la "Zone de Défense Commune (ZDC)" dont la carte est adjointe en annexe au présent protocole, et où s'exercera les missions du Dispositif LED/Baradhnaith, en particulier par des patrouilles ou des exercices.

L'accès à la ZDC est librement accessibles aux unités du Dispositif LED/Baradhnaith

Article IV

En cas d’agression par une entité tierce de l'île de la Ligue ou de l'île de Baradhnaith, les parties contractantes renforceront le Dispositif LED/Baradhnaith avec de nouvelle unité militaire et engageront militairement l’agresseur comme s'il s'agissait d'une attaque de leur propre territoire.

Article V

Les parties contractantes mettent en place un Etat-major du Dispositif LED/Baradhnaith composé d'un officier général lédonien et d'un officier général édoranais. L'Etat-major du Dispositif LED/Baradhnaith coordonnera les missions et opérations du Dispositif.

Article VI

1. Les ports lédoniens de Pebur et Fregan, et l'aéroport militaire d'Ebur sont ouverts et accessibles sans restriction autre qu'une annonce d'approche aux navires et aéronefs de l'Armée du Saint-Empire d'Edoran.

2. Les bases aéroportuaires militaires de Port-Philippe, à Baradhnaith, et de Port-Chiron, en Chiron, sont ouverts et accessibles sans restriction autre qu'une annonce d'approche aux navires et aéronefs des forces armées lédoniennes. De plus, l'ensemble des ports militaires et bases aériennes impériales du territoire métropolitain du Saint-Empire sont accessibles sur simple demande de principe, pour des nécessités de ravitaillement, aux navires et aéronefs des forces armées ledoniennes.

ANNEXE




Signé le 04/01/2018(1928) par les plénipotentiaires nommé en tête du présent protocole
Ratifié par la LED le 04/01/2018(1928)
Ratifié par Edoran le 04/01/2018(1928)


avatar
Castor
Admin
Admin


Messages : 1038
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien architecte appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

http://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protocole LED/Baradhnaith

Message par Castor le Sam 27 Jan - 18:14

Francii a écrit:



Conformément au Protocole LED/Baradhnaith, les troupes édoranaises sont arrivées aujourd'hui en Ligue Eburnéenne Décanale.

Le destroyer "MIE Duc de Léry" est entré dans le port de Pebur. Ou il a été accueilli par une population étonnamment enthousiaste.

Il faut dire que le départ de troupes lédoniennes pour Baradhnaith qui est la réciprocité du Protocole a été annoncé depuis des semaines par des clips vidéos tournant en boucle sur les chaines de télévision:




Les 2 avions de chasse de l'escadrille S1 et leurs pilotes, techniciens et autres personnels de soutien se sont installé sur l'aéroport d'Ebur ou elles ont été accueillies chaleureusement par les troupes lédoniennes.

Le Général Moxor, désigné officier l'Etat-major du dispositif, leurs fit rendre les honneurs par une salve de missiles de classe Merlin.


Général Francii, Chef des Armées terrestres Lédoniennes
avatar
Castor
Admin
Admin


Messages : 1038
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2013

Qui suis-je ?
Métier: Ancien architecte appelé au Doyennat
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

http://e-led.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protocole LED/Baradhnaith

Message par Ewen le Mar 30 Jan - 22:27


Les deux corvette immobilisée sur la base aéroportuaire militaire de Port-Philippe à Baradhnaith ont été remplacé par deux unité neuves améliorées.
avatar
Ewen
Amiral de la flotte
Amiral de la flotte


Messages : 193
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui suis-je ?
Métier: Ancien capitaine corsaire, nommé Amiral de la Flotte, Député Tour d'Ivoire
Casier Judiciaire de la LED:
0/0  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protocole LED/Baradhnaith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum